Londres au moment des fêtes de Noel

Forum Londres

Je reviens vers vous pour mon séjour qui aura lieu en décembre pour 3/4 jours …Pourriez vous me donner votre TOP des magasins à ne louper sans aucun prétexte à cette période de l’année pour ses décos de Noel et son ambiance magique…Je compte sur vous pour me donner vos endroits secrets car je suppose que Harrods et selfridges sont à voir mais je suis sûre que vous allez me dénicher des petits bijoux !!!
Auriez vous aussi des petits restos sympas, nous allons nous laisser tenter par Muriel’s Kitchen cette fois ci…D’autres idées ?? (Pour un budget raisonnable (15£ par personne) Merci d’avance !!!

Bonjour Celine.B,

pour la déco de Noël, évidemment, il y a les incontournables comme Harvey Nichols, Fortnum&Mason ou Liberty, voir aussi le centre commercial de Westfield Stratford qui est magnifique au moment de Noël.

A ne pas rater, Covent Garden et ses décos de Noël ainsi que le magasin de Cath Dikson au 32 Shelton Street qui, chaque année, offre une vitrine digne des plus grands magasins.

Un endroit à voir, le Boxpark situé près du métro Shoreditch High Street, qui est un “centre commercial” fait à partir de contenaires…

Concernant les restos, bonne idée pour Muriel’s Kitchen mais le seul problème, c’est bruyant…

Si pas, un restaurant Turc qui est pas mal, le Tas, près du British Museum ou la version sous les arches du réseau de trains, situé près du métro Southwark, le restaurant s’appelle EV.

Bien à vous, Ropieur

Encore une fois je vais pouvoir profiter de vos bons conseils, je viens souvent sur le forum et vous étes toujours là pour nous aider à rendre notre séjour agréable…Je note toutes ces infos, car nous ne connaissons pas du tout Londres à cette période de l’année … Thanks a lot :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage