Bonjour,
Je me rends du 9 août au 14 août à londre avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Donc 6 jours en arrivant à 12 h le samedi et et retour à 20h le jeudi. Nous logeons 2 nuits à Barking et 3 nuits à wembley (j’aurai préfèré un seul hôtel mais pas eu le choix point de vue place dispo et tarif)
Il me restait encore quelques questions à éclaircir avant notre départ.
-
pour 6 jours sur places, je pensais acheter une Travelcard pour mon fils de 11 ans et pour moi-même ( ma fille de 8 ans voyage gratuitement si j’ai bien compris) pour pas me compliquer la vie en sachant que nos hôtels se trouvent en zone 4 et que l’on risque d’utiliser pas mal le métro pour les déplacement à travers les différentes activités. Ou vaut-il mieux choisir l’odyster card ?
-
j’ai une carte visa, puis-je acheter mes travelcards avec celle-ci ou me faut-il du liquide ? En parlant de liquide, je sais que c’est évident de conseiller mais en sachant que je vais utiliser principalement ma visa, mais combien prévoir de liquide par jour ? Visa me prend 5 euros pour un retrait plus 1pourcent de comission, intéressant ou pas ?
-
Nous allons flâner dans les différent quartiers tels camden portobello, visiter différents musées gratuits( sciences, le british, sciences naturels), assister à un match de foot à Chelsea, visiter le hms Belfast, faire un peu de shopping, nous balader chez harrods. Je me demandais si ça valais encore la peine et si on aura le temps de prendre un " achat groupé" de plusieurs activités ; en effet si j’achète via le net madame tussauld, london dongeon, sea Life et london eye le tarifs sont intéressants.
-
le london eye n’est-il pas trop impressionnant pour des enfants ?
*les billet spéciaux madame tussauld pour visiter en fin de journée nous laisse-il le temps de visiter tout le musée ( entrée à 18h ) et de faire marvel super hero compris dans le prix.
-
si vous avez d’autres activités incontournables avec des enfants ? Ou des choses à éviter !
-
existe-il des consignes dans le centre pour déposer nos sacs à dos entre les 2 hôtels. Je présume que oui mais où et sont-elles sûres ?
C’est beaucoup de questions, merci de votre attention et de vos réponses !!!