Bonjour ,
Je pars à Londres avec mes enfants de 7 et 10 ans du 26 février (arrivée à stansted à 11h15)
Nous récupérons la chambre d’hôtel à earl’s court à 14h
J’ai prévu un programme pour notre première fois à Londres sans se stresser et budget pas tres large
Pour les connaisseurs j’aimerai votre avis
Donc le lundi après le dépôt des affaires à l hôtel:
Musée d histoire naturelle (surtout la partie dinosaure et voir si sur place dautres choses les tente) puis passer par hyde park pour voir le mémorial de lady di ( si le temps le permet ) et une petite visite chez harrod’s en grignotant la bas ou dans les environs puis retur à l’hôtel.
Mardi la tour de Londres à l’ouverture ( j’ai les vouncher à échanger)
Tower bridge ( extérieur seulement)
Prendre le bus n 15 pour aller jusqu à covent garden où nous irons au musée des transports ( vouncher en poche aussi )
Puis petite ballade dans le quartier et repas sur place
Mercredi quartier buckingham, voir la relève de la garde à 11h puis aller jusqu’à westminster abbey pour assister à la messe de 12h30 et ainsi pouvoir y rentrer gratuitement
Big ben et alentours
Piccadilly circus pour fin de journée et repas
Jeudi ( avec nos petites valises) découvrir camden pour voir les jolies façades et la partie couverte, puis en début d’après midi essayer de partir vers king’s cross pour essayer de faire la fameuse photo sur la voie 9 3/4 Et tranquillement prendre notre stansted express pour retour à l aéroport
Cela vous semble jouable ? Il me semble que les journées sont peu chargées mais justement sans stress ( une maladie ne me permet pas de faire tout ce que je voudrais donc j’ai essaye de regrouper par quartier et qu n ne soit pas dans le speed tout le temps)
Des bons plans pour grignoter le soir pas trop cher dans ces quartiers ? ( le midi on grignotera sur le pouce)
Merci de vos avis