Londres cout week end

Forum Londres

Bonjour, nous partons à londres début janvier avec mon mari.
Nous atterrissons à l’aéroport stanted le vendredi matin vers 10h et nous repartons le dimanche à 7h du même aéroport.
J’aurais voulu savoir qu’est ce qu’il y a à voir absolument et quel itinéraire pour 1 jour et demi ?
merci

Bonsoir.
Difficile de répondre sans connaître vos goûts…Musées ? Shopping ?Jardins?..
Et dans quel quartier logez vous?

nous logeons au Belgrave Hotel proche Victoria.
Nous voulons découvrir Londres dans tous ses angles mes surtouts voir les incontournables.

Les incontournables ne sont pas les mêmes pour tout le monde…Par exemple certains diront Madame Tussaud et la London eye, que je trouvent personnellement inutiles. C’est pour ça que je demandais vos goûts.
Pour moi, et en 2 jours, je dirais le circuit classique: Buckingham palace, St James park, Westminster abbey, le parlement et Big Ben, Trafalgar square en passant par la caserne des horses guards, piccadilly, Soho et Covent garden. Circuit à pieds en partant de Victoria, en une journée sans problème.
Ensuite pour le second jour je conseillerai de traverser la Tamise au pont de Lambeth ou de Westminster et de longer toute la rive sud jusqu’à Tower bridge pour finir par la tour de Londres et le museum of London (gratuit) si vous avez encore du temps. Ce circuit vous fera découvrir pas mal de choses: Globe theater (Théatre de Shakespeare) cathédrale Saint Paul, les anciennes prisons, Gabriel s warf, Borough market…
Et incontournables aussi à mon avis: un pub, et une comedie musicale!

Bonjour

Ne connaissant pas vraiment vos centre d’intéret voici notre parcours en 3 jours

http://amazingwooorld.canalblog.com/archives/2016/01/20/33236322.html

Sujets suggérés

Services voyage