Londres en février, aéroport de Luton

Forum Londres

Bonjour bonjour!
Je me présente, je suis une étudiante de 17 ans et j’offre un voyage surprise à mon chéri à londres. Nous partirons du 18 au 21 février.
Notre avion arrive a 11h à l’aéroport de Luton, et ayant un budget très restreint, seul easybus me convient pour m’emmener de l’aéroport à londres. Je logerais dans un hotel dans le quartier de camden. Le problème, c’est que le bus s’arrête à plusieurs arrêt:
-baker street nr UG
-Victoria Coach station
-Marble Arch
-golders green
-finchley road oposite UG

Je n’y connais vraiment rien alors j’aimerais savoir à quel arrêt nous devrons nous arreter et quel ligne prendre à partir de ce dernier pour rejoindre mon hotel à camden? C’est le charlotte guest house.

Mon avion du retour sera a stansed en fin d’après-midi. Nous allons donc trainer dans londres jusqu’en début d’apres-midi puis prendre le bus pour l’aéroport : il peut se prendre à plusieurs endroits:
-Gloucester place (baker st)
-City (old street)

quel arret convient le mieux par rapport au centre de londres pour partir ?

De plus, n’y restant que 3 jours et demi, j’aimerais savoir quelles sont les lieux incontournables de londres et quels itinéraires emprunter?

et pour finir, combien coute les billets de métro?

Désolé pour la longueur de mon post, j’espère avoir été claire^^

Piur l’aller, descendre à finchley road comme indiqué sur le plan indiqué sur le site de charlotte guest house, pour le retour vers stansted, cela dépendra de ton planning car ce sont 2 endroits opposés ( baker street est situé à l’ouest, la city à l’est)…perso, je repartirai d’old street et ce jour là, je visiterai cette partie de la ville

les tarifs 2015 sont sur ce site : tfl.gov.uk

quant à proposer un itinéraire tout fait …difficile et délicat sans connaitre vos gouts, mais rien qu’en faisant les incontournables proposés dans tous les guides, tu devrais t’y retrouver.

achetes un guide papier ( ou fais toi le offrir à noel !), cela t’aidera à faire le tri dans les nombreuses visites et te permettra de te situer dans la ville, de te familiariser avec le plan du métro et te permettra de réaliser un planning de visite cohérent, l’idéal est de regrouper les visites par quartier.

bonne préparation de séjour :wink:

Merci beaucoup pour votre réponse ! Et une fois arrivée a finchley road ;qu’elle ligne prendre pour rejoindre l’hôtel ?
de plus le bus est il plus ou moins cher que le métro ?

Sujets suggérés

Services voyage