Londres en février

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire une surprise à ma fille pour le mois de février et partir à Londres.
Le séjour serait sur 4 jours et 3 nuits, enfin surtout 2 jours, vu les heures de décollage et d’atterrissage des avions.
J’ai trouvé pour 3 personnes le vol + l’hôtel à grosso modo 700 euros.
Ca me semble correct, vu les tarifs que je vois sur différents sites.
Atterrissage prévu à Gatwick et Hôtel Bayswater Inn.
Est-ce que ça vous parle ?Surtout pour le trajet entre l’aéroport et l’hôtel, est-ce qu’il est bien situé?
Ma fille rêve de voir le Tower Bridge.
Je suis encore novice en ce qui concerne cette vile, je commence juste mes recherches…Toute aide et bonnes infos sont les bienvenues!
Dans l’attente de vous lire bientôt, merci.

bonjour,

Pour rejoindre le centre-ville, le plus pratique est le gatwick express (train) qui vous amenera à la victoria station…ensuite prenez le métro (circle line) jusqu’à la station bayswater…

sinon votre hotel est bien situé…le quartier est sur et propose toutes les commodités(pubs, bars, restaurants, magasins…)

bonjour, londres est magnifique prenez toujours un parapluie sur vous! j’en ai une l’expérience… votre séjour est court moi aussi je l’ai fait en 4 jours. vous pouvez prendre le citypass sur le net cela vous éviterez les files d’attente et longue, vous avez la possibilité de prendre le bus en circuit pendant 24h avec arret multiples. faite le museum qui est gratuit! après il y a le london eyes la grande roue de préference quand le temps le permet! bonne visite

Le london eye est certes très connu à Londres mais cet été nous sommes montés dans le shard et nous avons préféré, la vue y est fantastique et à 360 ° vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le désirez …les prix sont quasi les mêmes pour les 2, et juste à côté du shard se trouve borough market, à ne surtout pas manquer, on a adoré … à vous de voir …Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage