Bonjour
Je me rend à Londres mi février 2018 et je bloque pour organiser mon trajet de la gare St Pancras international à mon hôtel Leinster Square. Je suis déjà allée dans cet hôtel mais pas de cette gare, je me souviens qu’il y a un arrêt de bus Queensway il semble pas très loin. Cependant sur certains plans je trouve que le bus 390 va bien de St pancras à Queensway mais sur le site anglais des bus Queensway n’est pas renseigné dans les arrêts desservis pour cette ligne, quelqu’un pourrait-il donc m’éclairer à ce sujet ? Si ce n’est pas le cas, serait ce plus simple de faire le trajet en métro ? ( Jamais pris) je préfère privilégier les bus pour mon séjour car je trouve les trajets en surface plus sympa pour visiter une ville.
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Ness14,
si le bus 390 part bien depuis un arrêt proche de King’s cross, il ne va pas jusqu’à Queensway, car il bifurque vers Parklane et ce à hauteur de Marble Arch !
Je vous conseille de prendre le bus 205 de l’arrêt A à Saint Pancras jusqu’à l’arrêt de “Warren Street Station” pour y changer de bus en prenant le 27 jusqu’à l’arrêt de “Pembridge Villas Westbourne Grove”, Leinster Square est alors à moins de 400 m.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide !