bonjour
je souhaite recevoir des info sur des long séjours 5 semaines environ quels sont les meilleures adresses ;
MERCI D AVANCE
bonjour
je souhaite recevoir des info sur des long séjours 5 semaines environ quels sont les meilleures adresses ;
MERCI D AVANCE
Bonjour Evebibi,
Je suis un amateur de “Longs Séjours” à Djerba depuis de nombreuses années. Le sujet est tellement vaste, que je ne peux te répondre en quelques lignes … Je te renvoie sur un forum concurrent plus étoffé sur le sujet auquel j’ai contribué. Clique ICI … est prends connaissance de tout ce qui a déjà été dit et écrit.
Je me tiens à ta disposition pour de recommander des hôtels aux meilleures conditions
Cordialement,
TonAmi
Merci pour votre réponse, enfin je rencontre un adepte de longs séjours, toutefois les sites trouvés et toutes les infos datent de 2011, t je ne trouve rien depuis, même sur le site que vous me conseillez et que je connais bien.En fait je compte m’y rendre pour la fin de l’année, soit en tunisie soit au maroc je ne sais encore et même j’aimerais des infos sur d’autres destinations.
a bientot evebibi
Bonjour Evebibi,
Il est vrai que, depuis la révolution tunisienne -janvier 2011-, le tourisme en Tunisie a fortement baissé. Il ne reste plus que les “Longs Séjours irréductibles” qui ne posent plus de questions …
Tous les commentaires du forum que j’ai fait sous le pseudo “Tonami68” sont toujours d’actualité …
En ce qui me concerne, j’étais à Djerba de Novembre 2012 à Mars 2013 avec une coupure pour les fêtes de fin d’année. Je repars une semaine début juin pour découvrir un nouvel hôtel Welcome Djerba **** en vue de l’hiver 2013-2014 …
La Tunisie reste très attractive actuellement, et présente le meilleur rapport qualité/prix pour ce type de séjour.
A titre d’exemple je te communique le programme d’un TO allemand, qui est réputé pour sa qualité et pour la compétitivité de ses prix. Clique ICI
Ce TO propose une sélection de 22 hôtels dont les prix -sans vol- commencent à 86 euros par semaine/personne en all inclusive, supplément single inclus …
Cordialement,
TonAmi