Los Angeles - Ashland OR via San Fransisco

Forum États-Unis

Bonjour,nous sommes un couple, nous serons à LA cet été et nous souhaitons nous rendre à Ashland dans l’Oregon (au nord) - 715 miles

L’avion est trop cher pour nous ($1400 A/R pour 2).
Reste la voiture : 12h de route + 2 heures d’arrêt (en se relayant au volant) = 14 heures, et environ $260 de frais d’essence A/R (pas de péages à priori).

Le chemin le plus court semble être la Highway 05 (I 5) (même si on va sans doute manger du poids lourd à longueur de temps…)

Avez vous effectué ce voyage, ou similaire ? (LA - San Francisco par exemple) ?
Comment vous y prenez vous habituellement ?
Des conseils concernant ce trajet ? :slight_smile:

Merci !!!

Bonjour

Si je vous suis 715 miles donc 1150 km.
A raison de 7 litres aux 100 : 75 litres maximum.
Donc 20 gallons. 3,50 dollars de moyenne donc 70 dollars de frais d’essence.
Je ne suis pas trop votre calcul …
Après, il y a la location de la voiture.
Manger du poids lourds !!! euh, on est pas en france et les routes sont larges et goudronnées aux US :slight_smile:

[quote]

Bonjour

Si je vous suis 715 miles donc 1150 km.
A raison de 7 litres aux 100 : 75 litres maximum.
Donc 20 gallons. 3,50 dollars de moyenne donc 70 dollars de frais d’essence.
Je ne suis pas trop votre calcul …
Après, il y a la location de la voiture.
Manger du poids lourds !!! euh, on est pas en france et les routes sont larges et goudronnées aux US :](/citation] Oui j’avais calculé à peu près ça d’essence, et pour quelle raison, j’ai remultiplié encore par 2 en postant. ?! Donc oui par la route on est à environ $150 A/R. Et nous n’avons pas de frais de location de véhicule.
Concernant les poids lourds, j’ai cru comprendre que l’axe est très fréquenté… Mais ce n’est pas tellement le problème en fait, on souhaite surtout avoir des avis sur ce trajet, si quelqu’un l’a déjà emprunté… :slight_smile:
Avez vous des conseils, des suggestions ? Merci !

RE

Cette route est rapide, inintéressante car loin de la cote.
Mais au moins, celà roule

Donc rien de spécial à priori ;o) Merci !

Sujets suggérés

Services voyage