Los Angeles, besoin d'information

Forum Californie

Bonjour à tousJe pars dans un peu plus d’un mois à Los angeles.Et j’ai besoin de pleins d’informations.
Je pars 15jours en vacances, je sais que je devrais me rendre dans le quartier de tustin pour un week end.
Pouvez vous me dire si vous avez de bonne adresse pour le logement.

Si vous pouviez m’informer sur les différents quartiers,les choses a faire absolument.

Mon anglais est approximatif
toute vos infos,lgement transports vie pratique,je prends
merci

Bonsoir,

Des infos sur LA :
http://www.frommers.com
www.discoverlosangeles.com
Vous restez toujours au même endroit ou vous comptez bouger ? vous ne restez que sur Los Angeles ?
Quelques précisions supplémentaire seraient les bienvenues …qu’aimez-vous ? plutôt ville, magasins, parcs, … ?
Bonne préparation.
Cordialement,

katze

http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Je vais rester les 13jours à Los angeles,

j’y vais pour vraiment decouvrir la ville.Mais surtout pour un événement de danse Qui se deroule sur un week end,dans le quartier de Tustin.

Vous me conseillez de me loger à Tustin,ou ailleurs?

Pour les goûts, je voudrais pouvoir faire un peu de tout, les magasins,les parcs,les lieux artistiques.

Y a t’il des quartiers que je dois éviter?
Le metro est t’il me meilleur moyen pour se deplacer?
Merci pour toutes vos reponses

Bonjour

Le métro le meilleur moyen pour vous déplacer ??? NON
Surtout que le comté d’Orange, c’est presque le bout de LA !!!
Le plus raisonnable est de louer une voiture comme on le dit souvent pour Los Angeles.
Concernant les motels celà dépend ou vous serez, c’est grand comme quartier.
Très bon souvenir du La Quinta, mais déjà excentré.

Il y a un blog que j’aime bien qui parle de la vie des auteurs à LA. Peut-être peut-il vous intéresser (surtout si vous zappez la partie ciné) : http://www.maviealosangeles.com/

Bonjour,

Je suis allée à Los Angeles en janvier 2011 et j’ai adoré!
Tout d’abord si j’ai un conseil à vous donner ce serait de louer une voiture ce qui ne reviens pas très cher et est surtout très pratique! Car La ville s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres alors mieux vaut être véhiculé!

En ce qui concerne les activités, ma préférée a été sans hésitations la visite des studios de cinéma et plus particulièrement Universal Studio avec ses attractions et ses plateaux de tournages mythiques. L’observatoire sur la colline d’Hollywood offre une vue imprenable sur la ville ainsi que les plages (Malibu). Niveau shopping on est pas mal non plus avec third street.

Voilà en gros pour les conseils!
Bon séjour et n’hésitez pas si vous voulez plus d’infos.

Mylène
www.my-trip.fr

Merci pour toutes ces infos.
Le depart ce fait dans 15 jours, et je n’ai toujours pas choisis, mon lieu d’hebergement
j’hesite entre Tustin,le plus pratique pour que je sois à l’endroit ou se deroule mon week end .
Ou sinon être dans des quartiers de Longbeach et prendre le bus(2h de trajet) pour me rendre à Tustin, les deux jours ou je dois m’y rendre…

La voiture même si c’est le plus pratique, et bien ca m’enchante pas beaucoup…

Merci
Bonne soirée

Et le grand depart approche…

J’ai du coup loué pour les 3premières nuits une chambre dans une auberge de jeunesse à Venice Beach…

Puis pour le reste du séjour direction Hollywood.
Je ne pense pas louer de voiture pendant les 1ers jours.

Avez vous des contacts pour le transfert de l’aeroport à Venice Beach

Merci pour les infos et bonne fête…

Sujets suggérés

Services voyage