Je vais me rendre à Los angeles seule (environ 3 semaines) et je viens tout juste de perdre mon permis et donc je ne peux pas louer de voiture…
J’ai donc quelque questions:
Est-ce possible de visiter LA en transport en commun?
Existe t-ils des moyens alternatifs comme Uber par exemple?
Pourrais-je me rendre facilement à Las vegas?
Et enfin Est ce que ça craint d’etre làbas seule?
Aussi, je ne sais vraiment pas où prendre mon Hôtel…
je suis completement perdue …
merci pour vos futures reponses.
Linda
mayannick2
Oui on peut visiter LA sans voiture. Ce n’est pas forcément simple ni rapide mais si tu restes 3 semaines tu auras le temps. L’idéal sera de se loger près d’une station de métro.
Pas plus gênant d’être une fille seule ou une famille. Tu devras seulement éviter les lieux qui ne sont pas safe mais qu’un touriste normalement constitué ne fréquente pas.
Pour aller à Las Vegas, regarde le site gotobus il propose des voyages entre 25 et 30$ assez souvent.
Pour le logement il faudrait connaître la période de l’année et le budget journalier pour répondre. Il y a bien airbnb mais très rarement bien desservi par les transports. A étudier quand même.
unefille753
Merci pour ta reponse.
Je compte partir au mois de Mai et mon budget sera de 2500 euros environ pour tout mon sejour.
Je ne connais pas vraiment LA et j’ai peur de me retrouver dans un quartier peu frequentable.
Serait il preferable que je prenne Vol + hotel ou hotel et vol séparément ?
le_john_smith4
Bonjour,
les quartiers déconseillés sont généralement les suivants : Inglewood, Florence, Compton, South LA et East LA. En gros, sud, est et sud-est de la ville.
Bon voyage! (quand même)