Bonjour, nous avons pour projets avec des amis de partir a bali. Nous ne voulons pas séjourne dans des hôtels a touristes. Après quelque recherche ,ce suis tombé sur un site qui me parer très intéressant. , AIRBNB .est ce un site sérieux ? Quelqu’un at´il déjà réservé via ce site . Merci pour vos renseignements.
Bonjour,
Je reserve souvent par le site airbnb et j’en suis tres satisfait. Site simple et serieux.
Je suis actuellement dans un tout petit hotel compose de 2 bungalows tout confort a Balangan , Le Top pour se relaxer.C’est tout nouveau , ca s’appelle " La Cabane ".C’est dans le Sud Est de l’ile.
A bientot
Bonjour,
Nous partons mi septembre sur Bali avec notre première nuit réservée via airbnb et de plus ils nous organisent le transfert depuis l’aéroport. Je vous en dirais plus après mais le site à l’air sérieux et vous pouvez sans soucis discuter avec les hôtes avant de réserver.
Bonne journée
Merci pour vos réponses, n’hésiterais pas a nous donner le nom des hôtels ou vous avez séjournes ainsi que vos avis.si vous avez des bons plans.amicalement.