Hola,
Nous sommes 3 dont un enfant de 9 ans et partons 1 semaine en mars à Fuerteventura et pour la toute 1ère fois: nous passons par le Club Marmara.
Ceci dit, nous comptons louer une voiture , pas forcément pour le séjour entier(, on veut se détendre un peu aussi , profiter des activités du club e )mais par exemple louer une voiture au moins pour 3 jours, histoire de silloner/découvrir l’île.
Ma question : est-ce qu’il vaut mieux louer sur place ou réserver à l’avance? Sur divers forums, j’entend parler de la cie CICAR; quel type de voiture pour aller genre à Corralejo, Cofete et sur le mont Tidaya?
Le Club se situe à 80 kms de l’aéroport, pas loin de Morro Jable. Du coup, je ne sais pas s’il y a des( bonnes) agences de location à Morro Jable.
Merci d’avance pour vos conseils.
D’ailleurs si parmi vous y en a qui ont séjourné au Club Marmara, merci me dire si vous avez loué un véhicule et où, ou si vous avez fait des excursions via le Club (ça a l 'air intéressant aussi mais perso, je pense que ça reviendrai beaucoup moins cher de louer une voiture).
Muchas gracias y hasta pronto!
Mirouchka