Louer un 4x4 sans chauffeur à Tana ou à l'aéroport

Forum Madagascar

Bonjour,
est ce que quelqu’un peut m’aider a trouver des informations pour louer un véhicule (4x4) , à partir de Tana ou directement à l’aéroport sens chauffeur?
Je voudrais voyager avec mon mari sans chauffeur la derniere semaine de juin .
Merci

on trouve des voitures mais louer un 4*4 ce n’est pas évident, mais les ennuis en route (controle de police dans presque toutes les bourgades)et au retour la moindre rayure vas vous couter un bras, c’est vraiment chercher les ennuis sachant qu’un chauffeur coute sensiblement le même prix et que les routes la bas sont trés trés variable voire on quelquefois disparu… (trou de zebu…)
y compris la rn7

Bonjour Aucun loueur connu (Avis, Hertz, etc…) ne vous louera un véhicule sans chauffeur. Trouver un 4x4 sans chauffeur est possible mais c’est la roulette pour le véhicule (état ?) et ensuite si vous ne connaissez pas Tana et n’avez pas boussole et carte vous aurez des difficultés à trouver votre route (aucun panneaux indicateurs et bouchons inextricables.) Un chauffeur a l’avantage de connaitre surtout les endroits ou il ne faut pas aller et ceux qui ne sont pas dans les guides et qui sont interessants. De plus il sera un bon intermédiaure entre vous et les racketteurs en bleu sur le bord des routes !

Je suis desolé pour vous mais je connais le garage autotractor de fianarantsoa qui loue des véhicule 4X4 SANS CHAUFFEUR. De très bon 4X4, bien entretenu. En plus ils organisent des circuits raid en 4X4 où vous conduisez vous même les véhiucles sur les pistes malgaches.

Donc louer san chauffeur c’est possible, est ce mieux? ça dépend!
Pour les amateurs de pistes c’est le pied, mais c’est quand même pas mal d’avoir une assistance c’est pour ça que c’est mieux de partir avec plusieurs 4X4. L’avantage d’avoir un chauffeur c’est que la plupart du temps ils sont mecano, et ils connaissent bien le terrain à condition d’avoir choisit le bon évidement.
Voilà le site d’auot tractor tu peux contacter didier directement
http://www.madautotractoraids4x4.com
Bon trip a toi

Sujets suggérés

Services voyage