je pars avec mon nevue de 18 ans du 18 octobre au 5 novembre dans l’ouest américain. Nous arrivons à Los Angeles et repartons de Las Vegas. Quelle compagnie de location me conseilleriez-vous ? Pensez-vous qu’il y aura des taxes importantes vu que c’est sur 2 états différents? J’ai cru comprendre que comme c’est las Vegas, ça doit être possible sans taxes.
De plus, j’ai une autre question: comment ça se passe pour les assurances. Faut-il en prendre une chez le loueur malgré la visa PREMIER ?
Merci beaucoup de votre aide !
Virginie
gedea522
Bonjour,
je suppose que les taxes que vous évoquez sont en fait les frais d’abandon puisque vous prenez la voiture à Los Angeles et la rendez à Las Vegas?? Dans ce cas de figure, vous pourrez rendre d’un état à l’autre sans être pénalisée.
Pour les autres points: vous pouvez passer par un intermédiaire type CARIGAMI ou Auto Europe, diffèrents type de catégories de véhicules vous seront proposés et vous verrez ainsi l’absence de frais dits d’aller-simple ou abandon.
Les assurances sont à souscrire en même temps que vous reserverez la location et la couverture d’une visa premier est insuffisante puisqu’il vous faut opter impérativement pour une garantie responsabilité civile au niveau de 1 million de $.
Assurances 0 franchise vol et/ou accident.
Bonne préparation