Louer une voiture (Catane)

Forum Sicile

Bonjour,
Je pars qq jours en Sicile en mars.
Je souhaite louer une voiture. Je viens de regarder les commentaires sur le site locationdevoitures et je me dis que ce n’est pas facile de trouver un bon loueur au vu des nombreuses remarques: plein essence facturé 90€, assurances optionnelles en tout genre, suppléments deci delà etc.
Quel loueur me conseilleriez-vous ?
Merci de votre aide.

Nous avons loué pendant une semaineune voiture à l’aéroport de Catagne en Sicile au mois de juin 2013nous avons la désagréable surprise de nous faire débiter 4 moisaprès 840 € pour des rayures qui avaient été notées au départà la main par l’employé Europcar. J’ai choisi Europcar en pensantne pas avoir de surprise avec une société d’envergureinternationale. Il se trouve que le service client est aux abonnésabsent. Passez votre chemin !

Intéressant d’autant que pour éviter les problèmes, je pensais aussi me tourner vers une grande enseigne.
Personne n’a loué en Sicile sans inconvénient ?

Intéressant d’autant que pour éviter les problèmes, je pensais aussi me tourner vers une grande enseigne.
Personne n’a loué en Sicile sans inconvénient ?

bonjour,

il vaut mieux une grande enseigne, moins d’intermédiaire, mais c’est à vous de lire toutes les assurances supplémentaires pour être couvert.
si trop compliqué, car il faut tout lire, vous avez des n° pour vous renseigner
car ce qui est valable une année, peut changer par la suite
ex : faites une simulation sur Avis, lorsque vous avez confirmé une location, tout en bas vous cliquez : un conseiller Avis…
bon, pour le plein c’est dit et redit : faites-le avant de rendre la voiture

avons loué en 2011 chez Avis, pas de problèmes mais pas 'incident" non plus
avons loué en 2013 chez Avis, pas fait le plein car il en manquait 1 barre (et pas signalé), rendu 1 barre en moins, réglé sur place 25 E (au lieu de payer 10 E de + à la pompe)

bonne étude

Sujets suggérés

Services voyage