Louer une voiture en Corse par http://www.corsica-rent-car.com/

Forum Corse

Bonjour,

Je cherche un véhicule pour fin juin 15 jours / 6 personnes en location.

Les 2 offres les plus interressantes dans mon cas sont :

Les 2 sites ont le logo Filippi - donc loc hertz dans les 2 cas, je pense.

Quelqu’un a un retour sur http://www.corsica-rent-car.com/ ?

Des commentaires sur les loc Hertz ?

Je louerais avec une mastercard Gold donc assurance sup prise en charge par la carte.

Eric

Bonjour,
avez vous eu des retours sur corse a rent à car ? Merci

Bonsoir,

Non aucun retour : j’ai pourtant envoyé plusieurs mails et laissé qq messages sur le repondeur telephonique : jamais aucune réponse.

J’ai finalement loué par hertz, un véhicule 7 places chez Hertz Ajaccio pour 343€ + 6€/jour de taxe locale soit : 433€ / 15jours.

Plus on reserve tôt, moins c’est cher.

par exemple le même véhicule aujourdh’ui, pour la même durée est à … 2868€ !

Sinon j’avais investigué Drivy sur conseil de mes amis et on trouve aussi de bonnes affaires.

Eric.

Bonjour,

Je compare les prix de location de voiture et il y a des écartes de prix entre agences:

Europcar pour 2 semaines et 3 jours: 464.02
Corsica rent car pour la meme période: 270

Qui a déjà loué une voiture sur corsica rent car?

Merci

Re,

Que doit on rajouter au prix indiqué sur leur site? Taxes?

Merci

Bonjour à tous,
Je reviens de mon voyage en Corse. J’ai loué une voiture à l aéroport de figari par le site corsica rent a car. À mon arrivé à l aéroport je me suis dirigée vers l agence hertz (car sous filiale), j’ai loué un SUV Hyundai pour 10 jours sans assurance juste la PI ( assurance avec ma visa) et un conducteur additionnel pour un total de 341€ modèle garanti et diesel. Arrivé sur place pas de Hyundai, nous avons eu un Duster essence de 6000km un peu sale avec la poussière extérieure. On nous a dirigé vers le garage pour récupérer la voiture ou, au départ, on nous a ignoré jusqu’à l’arrivée d’une super sympathique jeune femme, très agréable qui nous a proposé de refaire le tour de la voiture et à noté absolument toutes les micro rayures non stipulées et autres. Je lui ai demandé comment se passe le retour s’il y a une micro rayure non stipulée trouvée et elle m’a répondu très honnêtement “ça dépend sur qui vous tombez”.
Le r’‘tour s’ est très bien passé, (on l’a rendu nickel et très propre bien plus qu’à l’arrivée) et on m a fait signer un reçu stipulant qu’il n’y avait ni lavage ni dommage à signaler. Voilà, j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite mais tout s’est très bien passé sauf la propreté extérieure et le modèle garanti qui ne l’était pas.
en espérant que cela vous serve :slight_smile:

bonjour moi j’avais loué par ouicar , entre particuliers, comme drivy, de bonnes affaires en si prenant à l’avance

Bonjour,

je vous raconte ma petite mésaventure avec ce loueur.
Arrivée à l’aéroport de Bastia, le service est sous traité au comptoir Hertz.
A 9h30 on m’annonce très aimablement de revenir à l’heure inscrite sur la réservation soit 10h.
je refais la queue à 10h et l’on m’indique maintenant que la voiture n’est pas prête, qu’il s’agit d’un véhicule neuf et qu’ils n’ont pas le certificat d’immatriculation, le tout sur un ton très désagréable.
je me permet d’appeler le s’évite client (rubrique contact sur le site cordica-rent) qui me dit que je peux une patienter un peu.
il faut rester calme …
bref il est bientôt 11h et toujours pas de nouvelle, mes 2 enfants s’impatientent et meme pas un mot d’excuse, un café, ou un verre d’eau.
nous sommes 7 ou 8 personnes à attendre !
quel service, quel écoute des clients, bref payer un peu plus cher et louer ailleurs.
A bon entendeur.

Bonjour Flash12,
mis à part ce déplorable accueil pouvez-vous me dire si le reste de la location s’est déroulé sans encombres ? Qaulité et propreté du véhicule ? Retour du véhicule ? Absence de mauvaise surprise ? J’hésite à louer via www.corsica-rent-car.com pour nos vacances en aout car les prix sont trés attractifs…
Merci de votre réponse

Je vais à Ajaccio début octobre et j’ai trouvé ce site de location : BSP AUTO. Je les ai contactés car les prix sont très raisonnables. Quelqu’un aurait déjà testé ?
Les autres sites bien connus me paraissent bien chers. Donc, je me pose bien des questions !

Sujets suggérés

Services voyage