Loueur de voiture fiable Catane en Sicile

Forum Sicile

Bonjour,

Je pars fin avril en Sicile et je souhaiterais louer une voiture à l’aéroport de Catane.
Je trouve beaucoup d’avis négatifs sur les différents loueurs et j’aurais voulu des retours positifs.
Quel louer choisir?
Merci.

bonsoir

Je pars aussi en aout et sincerement je ne sais plus chez qui aller ???
J avais pris chez adriagate en corse tous ete niquel mais pour la sicile j aimerais avoir des retours ??
cordialement

Bonjour,
Nous partons dans quelques jours. Pouvez vous me dire par quel loueur de voiture vous êtes passé ? Et si vous n’avez pas eu de problème.
D’avance merci pour votre réponse

Bonjour,

cela fait 2 ans de suite que je vais en Sicile et cela fait deux ans que je loue par LOCAUTO.
L’an passé je suis tombé sur eux au hasard sur un site de comparaison et cela s’est très bien passé.
J’ai du coup renouvelé l’expérience cette année et de même aucun soucis.
Prise de voiture dans l’aéroport, rapide, de même pour la rendre.

Tu trouveras aussi des avis négatifs forcément mais pour moi très bonne expérience.

a+

Merci beaucoup,
Est ce que vous avez avancez une caution et pris une assurance ?

Bonjour,

Concernant la caution ils prennent vos coordonnées CB au cas ou.(ils le font tous pas le choix).
Pas pris d’asurrance complémentaire ou rachat de caution car ma CB prends ça en charge (Visa Premier).

Bonne soirée

Encore merci

Bonjour Dams09,

Je suppose que vous avez terminé votre séjour en Sicile. Pourriez vous faire un retour sur la location de votre voiture ?

Merci

Cyril

Bonjour c’est faux. j’ai une visa premier et en cas d’accident il faut payer la caution et parfois ca monte à 1800 euros. je viens de telephoner à ma banque.

Sujets suggérés

Services voyage