Loueur Drive & go à Porto

Forum Portugal

Bonsoir

qui connait l’agence de location de voitures Drive & Go
Nous partons en avril et ne sachons pas quelle agence choisir
Merci

Drive & go est une compagnie Low cost. Les prix sont souvent moins chers que les autres loueurs, mais faites attention à ne pas louer une voiture où il faut rendre le réservoir vide.

Pour gagner un peu plus d’argent ils (les compagnies low cost) vous facturent le plein d’essence autour de 100€ et le carburant que vous laissez dans la voiture à la restitution ne vous est pas remboursé.

Le mieux est de toujours louer une voiture où vous devez ramener la voiture avec le réservoir plein pour ne pas payer de frais.

Bonjour
Je viens de louer une voiture par Drive GO à l’aéroport de porto.
Ou se trouve l’agence par rapport à l’aéroport ?
Si quelqu’un connaît Merci de me l’indiquer.
A bientot

Eviter absolument Drive and Go si vous devez rendre votre véhicule hors horaire d’ouverture car il n’y a personne pour faire les contrôles de retour et vous laissez votre clé dans une boîte à lettres. Tout cela pour un supplément de 45€ max ???
J’ai fait une réclamation auprés de auto europe qui avait fait ma réervation, il n’n ont rien à faire

Le plus gros risque étant la déterioration du véhicule en vous en faisant porter la responsabilité donc ouille la franchise

Véhicule rendu hier à 6h50 donc j’attends les suites en croisant les doigts…
Bref en fin de compte c’est dommage car pour le prix d’une 308 Peugeot on a eu une classe B200 Mercedes, mais avec ce surcoût qui pour ma part relève de l’escroquerie ( je n’ai pas l’habitude de payer pour aucune prestation) cela revient au même prix que chez les loueurs “classiques”

Drive and go est une société très malhonnête qui affiche des prix bas et fais payer le prix fort à ses clients. Nous avons loué une voiture qui avait 2 rayures. L’employé l’a bien signalé lorsque nous avons fait le tour de la voiture. Lorsque nous l’avons restitué, le même employé (donc 3 jours plus tard), nous dit que nous avons fait ces 2 rayures. Avec habilité (et nous avec trop peu d’attention) il ne nous a pas remis le contrat initial qui indiquait les rayures. Ensuite, l’employé nous accuse d’avoir perdu le papier et donc de ne pas pouvoir prouver que les rayures ne sont pas de notre fait. Résultat : nous avons payé le prix fort et n’avons rien pu prouver. J’ai déposé plainte à l’aéroport de Porto car je voulais que tout le monde sache que DRIVE AND GO est une société de voleurs. De plus, cette société n’est pas dans l’aéroport mais à l’extérieur ce qui n’apparaît pas clairement sur les comparateurs de location auto. J’espère que notre expérience sera utile.

Nous aussi avons eu une mercedes pour la Peugeot 308.

C’est une agence de location situé dans un hangar , a eviter absolument .
J’ai loué un vehicule sur le site auto europe . Il était convenu sur le contrat , AGENCE A L’AEROPORT , c’est faux . Le hangar se trouve éloigné , nous avons été obligés de s’y rendre a pied avec les bagages . Idem lorsqu’on a rendu le vehicule .
Le pire reste a venir , je pense qu’il y a eu une mise en scène pour attraper le PIGEON . il était stipulé sur le contrat une Peuget 3008 ou similaire , arrivé la une Mercedes était préparé a m’être remise contre un supplément de 25€ en liquide . J’avais déja payé 35€ lors de la réservation .
On m’a également proposé une assurance d’un montant de 73€ , assurance que j’ai refusée .
Lors de la remise du vehicule , il était placé d’une telle forme que je n’ai pas vu une egratignure sous le coin du pare choc avant droit, j’ai gardé la voiture pendant 2 jours , je n’ai jamais vu ce détail . La personne a fait le tour de la voiture en vitesse , cette égratignure n’a pas était signalée , elle était sale , des impactes de moustiques ecrasés partout sur le capot .
L’agent savait que cette égratignure existait car la prémière chose qu’il a fait quand j’ai rendu la voiture c’est regarder le plein de diesel et il est parti directement a l’endroit incriminé . Il m’a dit que c’est moi qui a frotté quelque part avec insistance . Je mesure 1,85 , j’ai du me mettre a 4 pattes pour voir le dessous du pare chocs , je suis sure que quelqu’un d’autre l’a fait et peut être dejà payé .
Cette façon de proceder releve de l’escroquerie . On m’a annoncé 400€ pour un petit coup de peinture , somme que je refuse formellement . S’il faut saisir la justice je le ferais afin d’arreter des tels procédés .
Afin d’eviter des telles problèmes, évitez ce genre de loueurs, FUYEZ , FUYEZ . J’attend de voir ce qu’ils comptent vraiment faire.

J’ai réclamé (lettre recommandée avec A.R.) bien sûr auprès de Auto europe puisque nous avons eu les mêmes problèmes que vous. la “mise en scène” est vraiment la juste expression.
J’ai reçu une réponse peu satisfaisante, mais comme je n’ai aucune preuve écrite, je ne peux rien faire. Nous, nous avons payé car il nous a menacé de nous retirer l’intégralité de la caution.
Par contre, j’ai insisté sur le fait que cette agence n’est pas dans l’aéroport, il m’a été rétorqué qu’en effet l’information pouvait porter à confusion sur leur site ??? Je ne lacherai pas car c’est de la concurrence deloyale vis à vis des autres agences situées au même endroit mais qu’ils indiquent “avec navette”. De plus, ils bénéficient de beaucoup d’étoiles de satisfaction. Mais lorsque vous postez un avis défavorable, votre avis n’est pas diffusé.
Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me contacter car si vous menez une action, je suis bien sûr prête à témoigner.

Pouvez vous me faire parvenir par mail le détail de votre mésaventure afin que je puisse l’imprimer et joindre a mon dossier ?
A l’avance , merci

Mon adresse mail : canpereira@orange.fr

Nous avons rencontré le même problème, avec le même véhicule (mercedes) fourni à la place de la Peugeot 3008.
La “mise en scène” est l’expression exacte du procédé utilisé. Nous avons payé car le Dirigeant nous a menacé de débiter la franchise. Une véritable escroquerie, et c’est anormal que cette agence puisse continuer à voler ses clients.
Nous avons adressé un courrier recommandé/AR à Auto Europe. Leur réponse n’est pas satisfaisante mais comme nous n’avons pas de preuve écrite concernant les 2 rayures, nous ne pouvons rien faire.
En contrepartie, nous nous battons pour qu’il retire la mention “dans l’aéroport”. Auto europe répond que l’emplacement prête à confusion sur leur site internet et qu’ils en sont désolés ! Par rapport aux autres agences situés au même endroit et qui mentionnent navette à l’aéroport, c’est vraiment déloyale. Car non seulement, ils ne sont pas dans l’aéroport mais ils n’ont pas de navette ! J’attends leur réponse à ce sujet. Bien sûr qu’il faut fuir mais faut il être au courant. C’est la raison pour laquelle je m’exprime et remercie le forum du routard de nous en donner la possibilité.

Je ne dirai jamais assez : faites attention aux compagnies Low-Cost aussi bien à Porto que à Lisbonne .
Le prix de la location est bon marché mais ils se récupèrent sur des histoires d’essence à payer à l’avance et pas remboursé, des assurances hors prix, des franchises irrécupérables , des péages impayés, la liste serait longue pour étaller toutes les astuces qu’ils ont pour rentrer dans les frais.
Ceci étant, il y a des personnes pour qui tout c’est bien passé mais avec les low-cost c’est un peu comme aller au Casino : on gagne ou on perd , c’es selon , mais le problème est que si on gagne , on gagne pas beaucoup mais si on perd, il n’ya pas des limites .

Attention agence Drive and Go Porto malhonnête.
A mon arrivé ils ont insisté lourdement pour que je prenne un véhicule Mercedes moyennant un cout supplémentaire de 45€, puis 35€, mais que j’ai refusé.
J’ai donc pris la voiture louée initialement une Citroen C4 blanche le 11/06/16. Quand on m’a remis le véhicule il était en marche, clé sur le contact et on a fait le tour rapidement, RAS.
Quand je l’ai restitué le 15/06/16, l’employé a fait le tour du véhicule au microscope, se mettant même à 4 pattes pour regarder sous le véhicule, chose qu’il n’avait pas fait à la prise de la voiture, et me signale que la serrure de la porte conducteur a été forcée. Effectivement en me penchant dessus on s’apperçoit que les 2 faces parallèles de la serrure sont légèrement habimés sans visibilité apparente. Evidemment en mettant la clé dans la serrure, elle ne fonctionne pas. Compte tenu que nous n’utilisons plus les serrures et que le véhicule était constamment ouvert ou fermé avec la télécommande c’est une anomalie que nous n’avons jamais constaté pendant les 4 jours de son utilisation. Nous avons donc eu à faire à un voleur très consciencieux car rien n’a été déteriorer sauvagement comme dans 99% des braquages de voiture et la serrure a été forcé sans même que se soit visible. L’autre hypothèse, la plus probable, est que cette serrure a tout juste été habimé sans visibilité flagrante pour que Drive and Go puisse facturer aux clients 330 Euros de frais de réparation, pour une location initiale de 50€. Tour de passe passe très bien rodée de la part de ces personnes malhonnêtes. Si on ne le constate pas au départ, on laisse une caution de 1850€, on signe le document d’état initiale du véhicule, et le piège se referme. A la restitution du véhicule, on est pressée, un avion a prendre, ils ont une caution de 1850€ de leur coté donc il n’y a rien a négocier si ce n’est de payer le racket qu’ils organisent parfaitement. Louer ailleurs même si sa vous coute plus cher. Désormais je loue chez Europcar à l’intérieur même de l’aéroport, service consciencieux, c’est un peu plus cher mais pas d’entourloupe.

Avec le nombre de clients mécontents de cette agence très malhonnête, c’est incroyable qu’ils continuent leur activité en toute légalité ! Auto Europe continue à les mentionner sur leur site, alors qu’ils ont été alertés, c’est désolant !

Vous avez dans tous les commerces au Portugal, par obligation légale, un livre de réclamations. Les réclamations sont suivis avec beaucoup d’attention par un service public qui s’occupe des consommateurs. Vous pourrez trouver d’autre infos sur http://www.consumidor.pt/livro_reclamacoes/book1/index.html

Une agence que je vous deconseille absolument, je viens tout simplement de me faire escroquer pour une simple egratinure sous le bas de pare choc avant du vehicule loué.
Resultat 600 euros de surplus.
Le commercial n’a rien voulu entendre et a profiter de la situation j’etais seul avec mon fils et pres a partir pour prendre mon avion retour sur Paris.
Il souhaitait un dessous de table qui pour lui semblait une pratique courante.
Je n,'ai meme pa eu le temps de photographier l’egratinure
Un veritable scandal.
Un touriste decu et gardant un mauvais souvenir par la simple attitude d’un collaborateur malhonnete.

C’est bien domage pour vous d’être entré si tard dans ce forum sinon vous auriez pu voir tout ce qu’on dit sur cette agence de location !!!

Je ne l’écrirai jamais assez sur ce forum : il y a des GROS problèmes avec certaines agences de location Low Cost au Portugal , heureusement pas nombreuses ,mais pour ce proteger il faut ABSOLUMENT :

1° - prendre une assurance Super CDW qui permet de suprimer la franchise . Sont quelques Euros en plus mais des gros problèmes en moins.

Quelques loueurs ne veulent pas faire cette assurance Super CDW ( et pour cause…) où l’acceptent avec une franchise moindre, dans ce cas il faut aller voir ailleurs ou passer par un site internet type rentalcars.com ou autre qui fait cette assurance et qui vous rembourse la frachise en cas de problème.

2° - il ne faut jamais accepter de payer le plein de carburant lors de la prise en charge de la voiture car non seulement ils vous facture le carburant à plus de 2,00 Euros/Litre mais ils ne vous remboursent pas le carburant que vous n’avez pas consommé lors de la remise de la voiture .
Il faut TOUJOURS exiger le principe " prise en charge plein / retour plein "

nous avons loué un véhicule peugeot 207 ou équivalent le 28 juillet. Nous avons eu une Peugeot 208 neuve. Il était prévu un véhicule essence et nous avons eu un véhicule diesel.

ils nous ont proposé une assurance pour la franchise environ 260.00 €, cela peut paraître un peu cher mais on moins on était tranquille. Nous avons payé plus de 400.00 € deux auparavant chez GUERIN à porto alors quel soulagement de payé moins cher.

15 minutes après nous étions au volant de la voiture contre 1 h 30 chez GUERIN

idem pour la résitution du véhicule, nous avons réglé le péage et nous sommes repartis 10 minutes après.

le loueur est à 10 minutes à pied de l’aéroport, je le savais car j’ai lu des avis donc cela ne m’a pas déranger.

Le personnel est très sympa, nous relouerons sans problème chez eux
le personnel était très sympa, avec mon mari

Bonjour

J’ai loué une voiture à Porto autour du 14.08.16 chez « Drive And Go » agence aéroport.

A toutes fins utiles, je vous signale plusieurs éléments troublants :L’impact sur le pare-brise était microscopique (voir photos ci-dessous), presque invisible ;Au moment d’inspecter la voiture, le loueur s’est immédiatement dirigé vers cet endroit du véhicule, comme s’il savait qu’il se trouvait là ;Un autre client dans la queue de cette même agence a connu le même problème (impact microscopique sur son pare brise) ;Je soupçonne que le loueur facture à plusieurs clients d’affilée le même dommage, au détriment des compagnies d’assurance.

Si quelqu’un souhaite organiser une action collective, je m’y joindrai avec plaisir : arorobaz(at)hotmail(point)com

Pourquoi n’avez-vous pas pris une assurance Super CDW qui vous permet de suprimer la franchise en cas de dégats sous votre responsabilité ?

Bonjour
Hier nous avons également été escroqué par cette agence. Qu’en est il de l’état de d’avancement de votre action?
Merci
Cordialement
Anais

Si nous sommes plusieurs, on peut tenter une action collective. Pour ma part, je manque de preuves écrites mais je peux contribuer à cette action.

Salut
Que nenni, tu risques fort d’attendre longtemps le remboursement de cette franchise … La cotisation journalière est minime et est censée te rembourser le montant de la franchise que tu as dû payer suite à un sinistre…, mais si on tu as eu un problème le remboursement risque de prendre du temps…
Gilles

A éviter absolument/ Para evitar absolutamente.

Loue des voitures noires très salissantes.

La caution demandée ne correspond pas au contrat. On vous fournit le véhicule avec un demi-plein qui rend impossible tout ajustement du remplissage au retour du réservoir.

Relation musclée à l’inspection au retour pour vous empêcher de prendre des photos. Une vérification frauduleuse de la voiture qui sent l’arnaque à plein nez. Effectivement la société a prélevé des frais sans aucun justificatif telles des factures de réparation et sans preuve de sinistre effectif.

Si vous avez eu un problème n’hésitez pas envoyez un courrier décrivant le fonctionnement de cette agence de location de véhicule automobile à l’office du tourisme et au tribunal administratif de Porto. Il est temps de faire cesser ces pratiques abusives, de vol par des agents peu scrupuleux qui n’honorent pas le Portugal.

Merci pour l’idée de l’office du tourisme et du tribunal admnistratif de Porto.
Je vais m’executer.

Je pense que c’est la même mercedes;
Avez-vous garder l’immatriculation?
Nous avons également eu la même arnaque

même arnaque
Avez-vous garder l’immatriculation . Nous avions une mercedes

seat ibiza???

meme endroit…

Je viens de louer une voiture et j’ai moi aussi été victime d’une arnaque.
Comme beaucoup de personne l’on déjà signalé l’agence n’est pas à l’aeroport, n’a pas de navette et n’est signalée nul part.
Bref, une fois l’agence trouvé il faut payer la caution qui se trouve être de 1515€ au lieu des 1200€ du contrat et manque de chance (ou pas) le plafond de ma carte de crédit est de 1500€ donc impossible de payer la caution. Le loueur me propose une autre solution payer la fameuse assurance pour la modique sommes de 2 fois le prix de la location.
Après une bonne heure j’ai fini par céder et payer cette assurance car ma banque en France était déjà fermée et bien-sûr impossible d’annuler la location et de ce faire rembourser.
Je rends la voiture dans 8 jours, je m’attends au pire au moment de la restitution.

Je ne comprends pas comment on loue encore chez Drive & Go !!!

Il suffit de taper “Drive & Go” sur Internet et on voit apparaître des dizaines d’avis défavorables et des histoires d’arnaque.

D’autre part, je suis allé sur le site “Drive & Go” et le prix de l’assurance Super CDW pour une classe A , est de 7,00 Euros/jour avec un maximum de 15,00 Euros (ce qui me paraît aussi très bizarre…) et non le double de la location comme dit JEEBS

Pour les futurs loueurs, je vous conseil de lire ce post très intéréssant pour éviter les arnaques de loueurs au Portugal

Bonjour,

Je viens de rentrer du Portugal,
Il m’est arrivé exactement la même chose que vous, nous avons eu une Mercédes à la place de notre location pour une 308 Peugeot et lors du retour l’employé a été directement voir l’avant droit du pare choc et nous a accusé d’avoir eu un petit choc
Nous avons dû régler 400 Euros et malgré nos menaces l’employé n’a rien voulu savoir.
Avez-vous déposé plainte ?
Avez-vous l’immatriculation du véhicule
Nous il s’agit d’une Mercedes immat 91 RR 24
cordialement

L’immatriculation de notre mercedes CLA est 48 QX 13

J’ai déposé une plainte au commissariat de police situé dans l’aéroport de Porto.

Pour ma part, je n’ai aucune preuve écrite pour me produire en justice. Seule, une action collective pourrait apporter un résultat.

C’est invraissemblable que tout continue ainsi, sans préjudice pour ce loueur. D’ailleurs AUTO EUROPE (site de comparateurs) ne veut rien entendre et continue à faire paraître ce loueur sur leur site internet.

Non je n’ai pas porté plainte car j’ai refusé de payer, donc je n’ai pas signé le bon de retour dans des telles conditions .
J’ai immédiatement fait opposition sur ma carte MOTIF PERTE afin qu’ils ne puissent pas piocher .
Ce sont des voleurs sans aucun scrupules …

Pour info, après un examen très méticuleux du véhicule et avoir payé l’autoroute j’ai restitué le véhicule sans plus de problème.
Je m’en sors donc finalement mieux que la plupart d’entre vous.

Idem, seat Ibiza, impact au même endroit

L’examen du véhicule à été fait très rapidement lors de la remise, et etrès méticuleusement au retour. Résultat, 300€ pour un changement de part brise …

Leçon retenue, à éviter pour la prochaine fois

Bonjour ,

J’ai été aussi la victime de l’agence DRIVE AND GO , le coup de la rayure sur le pare choc arrière …quand j’ai récupéré le véhicule il sortait du rouleau de lavage , j’ai fait le tour de la voiture sommairement , mon attention portant sur les parties supérieures du véhicule .(vérification de la présence de la roue de secours et vérification de la serrure ayant déja été victime de “l’arnaque serrure”).Je n’ai pas vu cette rayures .
Au retour l’agent est allé de suite à l’emplacement de la rayures et m’a certifié qu’il y avait une bosse (je peux confirmer qu’il n’y avait pas de bosses ).
J’ai débattu avec l’agent qui ne voulait rien savoir .Tenu par la caution ,j’ai du payer les 400 euros demandé .
L’arnaque semble apparemment , d’après l’expérience de chacun , bien huilée .
Ayant l’habitude de louer des véhicules , je ne prendrai plus de location auprès d’un loueur low coast -
Je constitue un dossier auprès de visa premier , ayant réglé ma location avec ce mode de paiement .
FUYEZ DRIVE AND GO ,MALHONNETE A SOUHAIT

Au départ de Strasbourg pour porto notre avion a un retard annoncé de 1h40 , directement a 16h (heure française donc 15h au Portugal ) j’ai appelé le loueur qui me dit au téléphone de ne pas m’inquiéter … même si nous avons du retard nous avons prévenu ils nous attendrons …
Nous sommes arrivés à l’aéroport de porto à 20h20 heure portugaise ( au lieu des 18h30 prévus ) nous avons du marcher 10 Minutes pour arriver jusqu’au loueur …
une fois au guichet on nous annonce que nous devons payer 45 euros de pénalité pour notre retard
je lui demande alors en quoi est ce de ma faute ? Et a quoi sert le numéro de vol fourni ?
il me dit alors que je dois aller me plaindre auprès de la compagnie que plusieurs clients ont fait cela et qu’ils ont été remboursés … ( pur mensonge )
ensuite il m’annonce une caution a 1500 euros alors que auto Europe m’avait annoncé une caution a 1200 euros. La encore je lui pause des questions embêtantes … il devient alors désagréable …
Au moment de faire la vérification du véhicule il n’y avait quasiment pas de lumière !
J’allume donc la lampe de poche de mon téléphone là encore une réflexion d’un des membres du personnel ( 2 en tout présents ) .
Nous lui signalons plusieurs impacts dont (6 bosses sur le capot) et rayures qu’il refuse de noter sur le papier, il disait que j’hallucinais.
Sur les 6 bosses sur le capot il n’en a noté que 2.
Mon compagnon n’étant pas portugais il me parlait en français … me demandait de leur signaler les impacts en portugais.
Les deux membres du personnel présents se moquaient de mon compagnon en disant qu’il devait sûrement voir des fourmis et refusaient de noter des impacts qu’ils disaient imaginaires … la tension était à son comble j’essayais de prendre sur moi pour ne pas en devenir désagréable …
Mon compagnon excédé et sentant bien qu’on le prenait pour un " idiot" a alors pris la feuille et le stylo des mains de l’employé et a mis lui meme les croix qu’il refusait de mettre …
l’employé s’est mis à raler et a commencé à vouloir élever le ton. Je lui ai alors demandé les clefs ! Et lui ai signalé que c’est moi qui payait il m’a alors donné les clefs … nous sommes partie moi la boule au ventre de rage devant un tel manque de respect.
a la restitution du véhicule nous n’avons plus eu aucun soucis et l’employé qui a fait la vérification du véhicule n’était plus le même … j’ai toutefois rencontré les deux employés présents au moment de la prise du véhicule qui ne m’ont même pas dit bonjour !
A l’heure actuel je n’ai toujours pas réussi à me faire remboursé les 45 euros de pénalité pour un retard annoncé et dont je ne suis même pas fautive … ce n’est que 45 euros en effet mais j’estime que nous ne sommes pas des vaches à lait ! En 10 Minutes ils se font fait 90 euros, mes parents étant avec moi pour un autre véhicule loué au même moment et donc en retard car le même avion…
Drive&go plus jamais ! A part profiter des gens je ne vois rien d’autre !

Je viens de consulter les évaluation de Drive & Go sur le site de Auto Europe, sur 1181 avis disponibles, seulement 62 sont des avis fortement négatifs comme ceux décrits dans ce forum , 604 ont 5 étoiles et 313 4 étoiles…

Au vu de cet évaluation on a du mal a croire que les “magouilles” décrites dans ce forum soient monaie courante chez D&G

Pourquoi tous ceux qui ont écrit dans ce forume ne postent pas une évaluation du même type dans le site de Auto Europe ?

Pour ma part, j’ai posté une évaluation sur le site de AUTO EUROPE mais cette société a bloqué mon avis. Je suis depuis très sceptique sur les avis clients ?
Du coup, j’ai envoyé une lettre recommandée avec AR à auto europe pour qu’ils cessent de laisser DRIVE AND GO en bonne position sur leur site. Depuis les rectifications ne sont toujours pas faites. Il serait donc bon d’envoyer des messages y compris par mail à AUTO EUROPE pour les inciter à force à bouger.

bonjour
je vois qu’il y a 6 mois vous avez depose une plainte contre drive and go pouvez vous me dire commen s’est passé la suite .Je vais regulierement au Portugal la premiere location aucun probleme .
La semaine derniere notre avion avait du retard nous avons du payer 45 euros de penalité alors qu"au depart de Strasbourg nous les avions prevenu
La verification du vehicule s’est faite dans leur hangard avec peu de lumiere le lendemain nous constatons un impacte sur le par brise et une rayure sur la portiere .lorsque j’ai vu les commantaires sur les forum j’ai vraiment passe une mauvaise semaine je m’attendais au pire
En arrivant au garage pour le retour la premiere chose le loueur a rentré la voiture sous pretexte qu"il pleuvait et comme par hasard nous a dit qu il y a un impact sur le par brise mon mari (portugais) lui a de suite dit que son collegue lui a repondu que ce n’etait rien .le loueur ne nous a pas fait payer de penalité heureusement j’ai relevé les adresses des associations de consomateurs au Portugal j’ai l’intention de les prevenir en esperant qu’il iront controler

bonjour

nous allons regulierement au Portugal j’ai loué une premiere fois sur conseille d’une amie chez drive and go aucun probleme
la semaine derniere j’ai loue un vehicule ma fille un autre notre vol avait du retard il nous ont compté a chacun 45 euros de penalité pour le retard pretextant que Ryanair nous rembourserait
Apres avoir été au comptoir Ryanair il n’en est rien .Les verifications du vehicule ont été faite dans le hangard sous une mauvaise luminosité
Mon mari fait remarque qu’il y a un impact sur le par brise le loueur nous dit que ce n’est rien mon gendre verifie avec la lampe de son portable son vehicule et voit une rayure le loueur ne voulait pas cocher sur le feuille mon gendre lui a arrache le papier pour cochet lui meme de plus le gars etait tres mal poli et se moquait de ce que disait mon gendre
le lendemain je vois une rayure sur la portiere et un gros impacte sur le par brise voyant le forum et les arnaques j’ai passe une mauvaise semaine .le jour du depart le loueur pretexte qu’il pleut et rentre le vhicule il regarde a peine la carroseerie mais direct va au par brise mon mari lui dit que son collegue a dit que ce n’etait rien et vu que ce qu’on lit sur leur agence on aurait des problemes le loueur avait l’air embête Mon mari a bien dit que c’est la derniere fois qu’il louerait chez eux nous n’avons rien payé de plus mais je pense saisir une des associations de consommateur au Portugal ce n’est pas normale qu’on puisse arnaquer les gens de cette façon impunement et donner une image negative du Portugal

Sujets suggérés

Services voyage