Loueur voiture Zima Car Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,J’aimerais savoir si quelqu’un connait le loueur de voiture ZIMA CAR à Marrakech. Est-ce un loueur sérieux et ses prix sont-ils corrects ?
Merci d’avance de vos réponses.

bon loueur pour la 2eme fois que je loue chez lui sans probleme et demander mr abderrahim mec sympas et serviablebonne route
jo

bonjour,j’ai réservé par internet et téléphone un véhicule à zima car à marrakech pour septembre dernier et ils n’avaient pas le véhicule désiré pour cette période. en fait ils ont commandité à la société Aster qui m’a loué un dacia duster pour 55 euros par jour. bonne voiture propre presque neuve et tres bien pour faire de la route de montagne et un peu de piste.ce loueur est tres bien car ayant fait laver la voiture au retour il nous a proposé de nous conduire à l’aéroport le lendemain gratuitement.
le directeur s’appelle brahim ibnou cheikh
gsm: +212(0)668 571 446 ou +212(0)672 654 955
contact@astercars.com / www.astercars.com
j’ai été très content de ses prestations.

J’ai utilsé leurs services par deux fois dont l’une ou le pneu à été déchiré, j’ai téléphoné en revenant des gorges d’Ouzoud et à mon arrivé au lieu de rdv, ils y avait un pneu neuf, ce qui m’a évité de chercher un garage et continuer mes visites. A chaque fois rdv en limite de la médina, aucun soucis de prise en charge ou de reprise. Carte bleu possible en paiement, il y avait un petit supplément comme souvent au Maroc. Je dois louer à nouveau une voiture et ce sera eux. Je loue dans les 25 euros le bas de gamme, qui est très bien. Ils ont un site ou le devis se fait de suite.

Je précise, je suis un particulier à la retraite et je certifie ne rien devoir à ce loueur. Par ailleurs comme toutes entreprises elles peut aussi perdre en qualité.

Sujets suggérés

Services voyage