louisiane

Forum Louisiane

Bonjour, nous au 1en Louisiane du 22/9 au 11/10 : Nouvelle Orléans, Houma, Memphis, Nashville, Savannah, et bien d’autres villes ; les bagages étant limités, j’aimerais savoir quels vêtements il faut prendre à cette période, plutôt chaud, plutôt froid, plutôt pluie ?
Je sais que le poids autorisé est de 23kg pour la soute et j’ai aussi lu que la dimension de devait pas excéder 66 cm de long pour la valise, est-ce vrai ?
Merci
isathid

A cette période il fait encore chaud. Le risque de froid, c’est dans les batiments horriblement climatisés!!
Par contre il faudra, au moins en Louisiane se protéger de la pluie, on est en pleine période cyclonique
Pour les tailles de bagages, pas de réponse unique, il faut voir sur les sites de la compagnie aérienne choisie

Merci beaucoup. Pour les bagages, j’ai eu la compagnie : 1 seul bagage/pers. qui doit faire 23kg max et 158cm (L+l+profondeur) et 1 seul bagage à main 18kg et + petit. C’est juste
B.onne journée

Nous sommes partis au printemps pour 6 semaines à deux, nous devions ubir des températures chaudes dans les états du sud et de la neige au nord
Au départ, un seul bagage de soutes de 17,5kg et un bagage à main de 6kg (principalement de la doc et de quoi se changer à l’arrivée si les bagages ne sont pas arrivées)
Au retour on a sorti notre sac pliant qui part en soute pour nos achats sur place, une douzaine de kg
Donc pour nous 23kg par personne ne nous fait pas peur et on ne manque de rien!!!

Sujets suggérés

Services voyage