Bonjour, tout nouveau sur le site mes anciens pour piocher renseignements et infos, je viens posté pour exposer mon “problème”.
Nous partons en famille au Mexique ce samedi pour 3 semaines.
Nous avions réserver des billets d avions via la compagnie lufthansa comme suit :
Toulouse-Francfort-Mexcio puis retour Cancun-Francfort-Toulouse
Nous devions voler avec lufthansa du début à la fin, sauf que j ai recu un mail la semaine dernière comme quoi notre vol retour sur le tronçon
Cancun-Francfort se ferra sur la compagnie eurowings discover.
De là je remarque que nos prestations de départ comme la réservation de sièges, valise en soute , et repas ne sont plus mentionner sur le nouveau billet.
J ai appellé lufthansa (3 plombe pour les avoirs…) qui me dise que cela est toujours inclus mais ne veulent pas me faire un billet avec mes options payer donc je ne sais pas à quoi m attendre au retour . ( j ai payé 2900e avec option et sur le nouveau billet il y a marqué prix final 2760e…).
Mes siéges réserver coté hublot ne le sont pus mais je suis au milieu… Bref dégouté.
Je passe donc de lufthansa à eurowings discover qui est la filliale low cost avec prestation payante et moins d espace aux jambes…
J ai envoyé un mail avec pour réponse qu ils ont énormement de demande actuellement et que les délais sont rallonger .
Avez vous été confronter à un probléme similaire et qu avez vous fait (changement de compagnie pour du low cost long courrier)?
Sachant que je ne voulais pas annulé ce vol puisque nous avons tout casé (congé, vacances enfants, location hébergement, voiture+ ^parking aeroport bref une belle sommes au final).
J éspere m etre bien fait comprendre. Cdlt MM.