lumbarda

Forum Croatie

bonjour nous partons cet été avec nos deux enfants en croatie et nous allons passés qqes jours sur korcula.d’ aprés le guide avec les enfants lumbarda a l’ air pas mal . avez vous des adresses et des avis la dessus merci à tous

je vis la moitié de l’année sur le village d’orebic juste en face de korcula

lumbarda c’est mignon mais c’est tout petit il n’y a pas grand chose.

la ville de korcula est déja plus grande et juste a coté.

mon village est accessible en bateau s’y sa vous tente

attention en aout beaucoup de monde même dans ces endroits…

Bonjour, depuis la naissance de notre premier enfant en 2003, nous retournons régulièrement à Lumbarda pour goûter de la tranquilité et du bon accueil croate. Les plages de sable en pente douce sont idéale pour les jeunes enfants, parcontre, il faut bien avouer que ce n’est pas Ibiza même si il il y a un peu d’animation en juillet/août. La meilleure saison reste septembre où la nature est magnifique et où on pourra admirer le murissement du grk, cépage endémique de la localité. Un excellente adresse : la taverne Zure qui offre les produits issus de l’agriculture et de la pêche locale. Je peux aussi conseiller quelques adresses si besoin.

MERCI POUR VOS REPONSES
avant d’ aller a lumbarda nous passons quelques jours à orebic et bien sur nous avons ciblé les endroits avec des plages de sables pour les enfants .
nous avons réservé un appartement nous sommes surpris car il ne faut pas envoyer d’ accompte .
merci encore

Lumbarda a une plage avec des criques magnifiques et très tranquiles ! Il y a même une petite rando possible derrière les criques. C’est très joli (bcp de vignes à l’ancienne) avec des bus qui partent de Korkula. Korkula c’est ma chouchoute ! Petite ville adorable avec un port dans lequel on se baigne ! Le camping y est génial et très bon marché ! Surtout, respectez l’environnement, uen eau encore aussi limpide dans un port est précieuse !

Moi, je trouve personnellement Lumbarda le plus tranquille dans le coin. C’est aussi super agreable pour les enfants qui peuvent courrir partout sans trop de traffic. Un endroit sympa pour la prochaine fois peut etre! https://www.korcularooms.com/

Sujets suggérés

Services voyage