Bonjour,
Je me rend le 11 mars avec mon compagnon à Londres pour un séjour de 5 jours, nous atterrirons à l’aéroport de Luton je compte prendre un train jusqu’à st pancras pour rejoindre notre hôtel mais j’ai plusieurs questions car n’ayant jamais voyagé et nous avons un anglais limité j’ai peur d’être vite dépassée ! J’aimerais prendre des billets de train directement sur le site Thameslink mais je vois que il y’a des horaires j’aimerais savoir car nous savons quand nous allons atterir mais le temps de récupérer les bagages etc l’horaire anytime signifie bien que nous pouvons prendre le train à n’importe quelle heure ? Si j’ai bien compris j’aurai aussi la navette comprise dans le billet pour rejoindre la gare luton parkway il me suffit juste de monter dans la navette en montrant mon ticket ? Et ma derniere question concerne ces fameux tickets j’ai vu sur un autre forum que on recevait par mail un papier Avec un code barre et qu’il fallais à l’aéroport allez à une borne avec ce code barre et la carte de crédit qui a servit pour les acheter pour imprimer nos billets ? Est ce bien vrai, pas trop compliquer ces bornes car avec notre anglais on a peur de ne pas tout comprendre …
merci de vos réponses