Ma première visite de Londres

Forum Londres

Bonjour tout le monde, j’ai pris mes billets d’avion pour Londres, je pars lundi 14 Decembre et je reviens dimanche 20 Decembre, c’est la 1ere fois que je vais visiter Londres, j’aimerais connaitre les choses incontournables à faire, je veux aussi aller voir le studio Harry Potter, est ce qu’une journée suffit pour le visiter?
J’attends vos réponses, merci à tous ! ! :slight_smile:

Bonjour Jimminho71,

vaste sujet sans informations sur vos préférences (musées, shopping, balades, sorties nocturnes, etc ).

Voici 2 liens qui vous aideront à préparer votre séjour (ICI et ICI), ils sont bien faits et vous apporteront pas mal de réponses à vos questions.

Concernant le WB Studio Harry Potter, pour en profiter pleinement et de façon “relax” prévoyez +/- 3 heures de visites, plus les déplacements, cela devrait vous prendre une bonne demi-journée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, sur ce forum.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour,
vous avez l’intention de visiter les studios HP et vous avez raison cela vaut le déplacement.
Par contre vous ne précisez pas si vous avez déjà les billets.
Si oui alors tout va bien .
Si ce n’est pas le cas , ne tardez pas à les acheter car la fréquentation est importante à cette période.
Il n’y a pas de vente sur place , vous êtes obligé de passer par le site officiel de la warner bros studio tour .
J’ai effectué 2 fois cette visite , et y suis restée 3 bonnes heures à chaque fois sans compter le transport ( train+bus).
Bon séjour.

Bonjour, merci pour le conseil, je n’ai pas préciser mais non je n’ai pas encore acheter les billets mais j’avais bien l’intention de les prendre sur le site avant d’y aller.
Je voudrais savoir, il faut prévoir une bonne demi journée pour visiter le studio, c’est bien ça? (avec le transport etc…)

oui il vous faudra compter une bonne demi-journée.
Nous avions pris le train le matin à 8h50 pour une visite à 10h et nous avions repris le train vers 13h30.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

D’accord, oui merci pour vos réponses, j’ai prit mon billet pour 11h, c’est fait :slight_smile:

Bonsoir à tous, j’ai une petite question sur le fait d’echanger mes Euros, ou est ce que je peux le faire?
PS: Je ne veux pas le faire à l’aéroport car ça taxe un max ^^ (et si vous avez une petite idée du taux en ce moment pour 1€ car j’ai regarder sur internet ça varie beaucoup, j’ai trouver 1€=0.72£)
Merci ! !

Bonjour,

dans les différents bureaux de change que vous pourrez trouver, actuellement, il est possible d’avoir entre 66 et 70£ pour 100€.

Si l’on vous donne moins que cela pour 100€, tournez les talons et allez voir ailleurs, il n’y a pas d’inconvénient à faire jouer la concurrence.

De plus, certains commerces de proximité ou boutiques de souvenirs proposent aussi de faire le change, cela est clairement indiqué en vitrine ou sur la porte d’entrée avec le change qu’ils pratiquent avec parfois un taux plus avantageux que dans certains bureaux qui ont pignon sur rue.

Vous avez raison d’éviter de changer dans les aéroports, gares ou dans des bureaux qui en sont proches !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour, merci de votre réponse :slight_smile:

Bonsoir,

Personnellement j’aurais tendance à ne changer que peu de liquide et à acheter au maximum par carte bancaire. Dans mon cas cela s’avère bien plus avantageux donc cela peut valoir la peine de vérifier vos frais.

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage