Madame Tussaud's à Londres

Forum Londres

Bonjour a tous

Quelqu’un peut il me dire combien de temps il faut compter pour la visite de Mme TUSSAUD’S
merci a tous pour vos réponses

Greg

La visite en elle meme nous a pris env 2h 2h30…et autant en queue ! Car meme si à l’extérieur, il n’y a pas grand monde, à l’intérieur, c’est une horreur, un long parcours en zig zag avant d’accéder aux célebres personnages …

Prévoir 1/2 journée !

Bon courage

Oups désolé j’ai encore une question. En faisant Mme TUSSAUD’S le matin, est il possible de se rendre facilement a CAMDEN et si oui a que endroit on doit prendre le métro et a quel arrêt doit on descendre pour être en plein cœur de Camden.
en fin d’après midi nous aimerions visiter The Tower of London revenir par Tower Bridge pour aller à London eye.
Est ce que ce parcours vous semble logique et surtout réalisable sur une même journée.

Vous remerciant une nouvelle fois

Greg

Cela sera impossible de faire en 1 journée tussaud camden et la tour de londres …camden te prendra 2-3h, plus les temps de trajets plus la queue aux guichets de la tour.(+ 2-3h de visite sur place !)… Sans compter que le derniere admission est à 17h pour une fermeture à 17h30 jusqu’au 31/10, ensuite c’est 16h et fermeture à 16h30 !,…
Réduits ton programme.

Sites tres pratiques pour visualiser ses trajets en métro : tubeplanner.com ou plan a journey sur le site tfl.gov.uk

Bonjour

Merci pour les renseignement je vais donc réduire mon programme sur cette journée

Sujets suggérés

Services voyage