Madère Fin Janvier Début Février

Forum Madère

Bonjour,

Mon épous et moi envisageons de nous rendre à Madère Fin Janvier Début Février. Le temps est-il identique à Dakar que nous connaissons. Ou bien y fait-il plus frais mais avec le même ensoleillement?

D’avance merci.

Sincères salutations.

Jean Mi.

Le clima de dakar n´a rien a voir avec le clima de Madére bien aussi comme destination touristique.
La temperature a Madere est toujours agreable et pas trés chaude ou trés froide.(14º a 22º ) et tout ço se doit a la Golf Stream que passe en direction au Golf du Mexico et nos offre des temperatures de l´eau de le mer entre 16º et 21º .
Venez á Madére , je suis sure que vous l´aimerez, soit la nature, les randos , Les levadas, les excursions en bateaux,les fleures, les vins, les broderies, les goblins et toutes votre imaginaire en ossier (corbeilles et meubles)

Bonjour,
Fleurist a raison- rien a voir avec le temps de Dakar. Nous avons une difference de 10 degres entre l´ete et l´hiver (à meme hauteur, je dirais plutot 16-24 en journée en hiver). Mais en hiver et sur une coute periode de 1 semaine , il n`y a pas de “garantie” de beau temps. Madere est un paradis pour randonneurs. Bon voyage.

Merci à Fleurist et Wronki.
Pas sûr que nous gardions cette destination que nous placerons plus tard dans la saison Mars/Avril/Mai pas forcément cette année.

Bien cordialement.

Aujourdhui , il fait 18 à lombre à Funchal et il est prevu que samedi, la temperure grimpe jusqu`a 20 degrés ( à l´ombre)

Sujets suggérés

Services voyage