Nous aimions bien aller au MBK faire quelques emplettes et ensuite aller au restaurant japonais Kobune.
Index a fermé depuis 2 ans et le Kobune a modifié sa carte, sacrifiant à la tendance saumon dans les sashimis. Ca reste correcte, mais il y a eu une grosse épuration au niveau des tempura et des sashimis…
Question.
Y’a t-il un autre magasin Index pas trop loin du MBK ou pas trop loin de Kao San ?
Les autres restos Kobune ont-ils tous la même carte et sont - ils tous pareils ? ( à Bali les Ryoshi sont un peu différents ).
Adresse d’un autre resto japonais où les sashimis ne sont pas hors de prix, corrects et sans saumon ?
Merci
rahim-thai2
Bonjour raoultabille,
Je ne connais rien à la cuisine japonaise mais si ça peut vous aider j’en est vu un ou deux à Siam Center (BTS Siam pas loin de MBK) et Central World (BTS Chit Lom).
Bonne recherche,
raoultabille3
Bonjour,
Je vais aller y faire un saut.
Merci.
chanthaburi4
[quote]
Bonsoir,
Nous aimions bien aller au MBK faire quelques emplettes et ensuite aller au restaurant japonais Kobune.
Index a fermé depuis 2 ans et le Kobune a modifié sa carte, sacrifiant à la tendance saumon dans les sashimis. Ca reste correcte, mais il y a eu une grosse épuration au niveau des tempura et des sashimis…
Question.
Y’a t-il un autre magasin Index pas trop loin du MBK ou pas trop loin de Kao San ?
Les autres restos Kobune ont-ils tous la même carte et sont - ils tous pareils ? ( à Bali les Ryoshi sont un peu différents ).
Adresse d’un autre resto japonais où les sashimis ne sont pas hors de prix, corrects et sans saumon ?
Merci :-](/citation]
Bonjour,
Il suffit juste de taper Google ou autres, Idex Thailande ou restaurants Japonais Bangkok !
Je suis alle dans plusieurs magasins Index, c’est un genre d’Ikea que vous trouvez egalement en Thailande.
Perso, je prefere Home Pro, mais les gouts et couleurs…
Amateur de nourriture japonaise, je vais tres souvent chez, Mister Sushi, Yoyai, Oishi Ramen, etc.
Ce sont des grandes chaines de restaurants, qui se trouvent egalement dans toute la Thailande et souvent dans les grands centres commerciaux (Big C, Robinson, The Mall, Tesco Lotus, Central World, Siam Paragon, etc) et meme chez Home Pro ou au MBK…
En plus, rapport qualite/prix, tres correct et vu le debit, la nourriture est toujours fraiche !