Les magasins au Vietnam ( Sieu Tri etc… ferment à quel heure au Vietnam ? ’ je ne parles pas du Street Market ? Merci d’avance pour votre réponses
[quote]
Les magasins au Vietnam ( Sieu Tri etc… ferment à quel heure au Vietnam ? ’ je ne parles pas du Street Market ? Merci d’avance pour votre réponses :](/citation]
Bonjour,
Les sieu thi ferment tard, très tard - les deux que j’ai à Hanoi (vifi mart et intimex doivent fermer je pense aux alentours de 20 heures, d’après mon coinjoint, quasiment 21 heures pour moi… - On a l’impression qu’ils sont toujours ouverts, même le dimanche, les jours fériés, à part bien sûr le Têt (où là il affiche une fermeture de plusieurs jours bien sûr et sans doute le 30 avril- 1er mai également…)- Ils ne ferment pas non plus à la coupure du déjeuner.
Vous pouvez y aller franco, vous avez toutes les chances de les trouver ouverts…
Cordialement - Tigre de feu
Bonjour,
Les Sieu Thi ferment a 21 heures et ils sont toujours ouverts meme durant les jours feries!
A Hanoi, il est facile a trouver un sinon le plus grand est Big C sur la rue de Tran Duy Hung.
Bonjour,
J’avais donc raison : c’était bien 21 heures même poues les moyens…
Bonne journée - Tigre de feu
bonjour,
Oui, tu as bien raison sur l’heure de fermeture des SIeu Thi au Vietnam, Tigres du feu.
Bonne journee et a + tard.
Merci à tousse d’avoir répondu :’) je vous souhaite une bonne journée à tousse