Magnifique voyage en Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous. Je rentre d’un voyage superbe en Croatie. Partie du Sud de la France avec mes trois enfants, nous avons commencé par une halte en Italie puis une visite de la belle ville de Pula très animée le soir. Ensuite l’île de Khk avec ses petites criques. Nous sommes restés ensuite 7 jours à Vodice, lieu central pour plusieurs excursions dont les lacs de Plitvice, Split, Trogir et les fabuleuses iles Kornati. Nous avons logé dans la maison de Mario Borgin. Un grand appartement au calme disposant d’une belle terrasse. Je souligne particulièrement la gentillesse de Mario Borgin (si vous tapez le nom dans un moteur de recherche vous trouverez son site) qui nous a vraiment bien conseillé. Si vous allez en Croatie , je vous recommandé vraiment de loger à Vodice dans les appartements de la villa de Mario Borgin c’est un réel plus d’avoir comme interlocuteur une personne qui parle parfaitement le français et qui est si sympathique. Si des personnes souhaitent davantage de renseignements sur notre périple de 15 jours en Croatie n’hésitez pas!

Bonjour,
je prévois de visiter la Croatie à l’été 2021
je suis preneur de votre roadbook pour préparer au mieux mon voyage
merci
laurent

Sujets suggérés

Services voyage