Mahé La Digue avec la belle Seraphina?

Forum Seychelles

Bonjour à tous!
Peut-on encore effectuer la traversée Mahe la Digue avec le bateau " la belle seraphina" ?
Quelqu’un l’a -t- il prit récement ?
Merçi

J’ai posé la même question la semaine dernière sans réponse.Avez-vous des infos récentes ?
Bonne soirée
Merci

Nous étions à la Digue il y a quelques jours (nous sommes actuellement à Praslin). J’ai vu la Belle Séraphina plusieurs fois au port mais toujours en train de faire du chargement de marchandises. Je n’ai jamais vu un touriste monter à bord. Par contre, d’après le guide qui nous a emmenés à Anse Marron, j’ai compris que des locaux la prenait parfois… Je pense que çà doit tanguer pas mal !!! …

Merci pour l’info.Nous l’avions pris il a 7 ans c’est pas cher,folklo mais fatiguant à l’arrivée de l’avion de Paris
Bonnes vacances au paradis

La Belle Seraphina navigue toujours entre la Digue et Mahé mais, malheureusement, elle n’est plus autorisée à embarquer des touristes depuis début 2014.

Navré pour les plus aventuriers d’entre vous…

Bonjour,
En effet, de retour des seychelles, je me suis renseignée sur place et vous confirme qu’il n’est plus possible de pendre ce bateau.
reste cat coco mais plus onéreux…

La Belle Séraphina c’était fatiguant mais tellement bien au niveau tarif et vie à bord.Cela permettait aussi, le jour d’arrivée, de faire un tour de marché avant le départ de 12H30
Tant pis il faudra se rabattre sur le Cat Coco
Nostalgie !!!
Merci pour les réponses

Sujets suggérés

Services voyage