Majnu Ka Tilla ou Pahar Ganj ?

Forum Inde

Bonjour

Je souhaite rester dans le Quartier MKT lors de mon séjour à Delhi mais vu la distance pour le Centre Ville et aéroport je me demande si je n’ai pas plus intérêt de loger à Pahar Ganj. Je suis seule.
C’est faisable par taxi pour le Centre et aéroport mais à combien ?
Par ailleurs si quelqu’un pourrait me donner des conseils pour un guide pour visiter Delhi et Agra , Merci par avance.

Cordialement
Beatrix

namaste
mkt est une toute petie enclave boudhiste a delhi, il n y a pas de voitures qui circulent a l interieur d ou le fait de ne pas y arriver en pleine nuit car se sont des toutes petites rues
c est tres sympa,tranquille, apres pour rejoindre le centre de delhi il y a des bus sur la grande route qui borde mkt , des rickswahs,
paharj ganj c est le quartier routard, hotels de partout, plus ou moins bien, resto, magasins,bruit,
rien de t empeche de dormir une fois a parj ganj et d aller voir mkt il y a plusieurs hotel la bas et te rendre compte par toi meme
je sais plus le prix de l aeroport mais c est plus cher car plus loin
isa

Namaste
Merci beaucoup pour votre reponse. Je pense que je vais plutôt opter pour un hébergement “central” et y faire une visite car trop de moyen de transport à prendre pour loger à MKT.

Cordialement
Beatrix

Bonsoir
C’était 400 roupies le taxi prepaid aéroport à Pahar Ganj ( Mars 2018 ) .

Bonsoir Vaika . Cela m’aide bcp car j’ai reçu 1proposition à INR 1100 !
Merci

Bonjour
Le bureau ( Guichet des taxis prépayés ) se trouve devant l’aéroport international , aprés paiement on vous remettra un coupon indiquant votre destination , j’ai pris ces taxis une dizaine de fois je n’ai jamais eu de soucis .Bon voyage .

Sujets suggérés

Services voyage