Malte ou Barcelone mi-août

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous, nous sommes une bande de 8 jeunes en classe de terminale, et pour clôturer ces années de lycée, nous aimerions partir en vacances tous ensemble pour faire la fête. Nous hésitons entre Malte et Barcelone. Nous partirions mi-aout. Est ce que vous auriez des conseils, nous dire quel est le meilleur endroit pour faire la fête (Barcelone ou malte), vos expériences etc… (notre objectif principal est de faire la fête, beaucoup). Nous aurons tous 18 ans, sauf 2 personnes dans le groupe, est ce que vous pensez que cela va poser problème pour rentrer en boite de nuit à Barcelone ? Quel est le meilleur des deux endroit pour faire la fête ? Merci pour vos réponses !

salut à toi bon à ce que j’ai compris vous voulez bien fêter votre diplôme hein personnellement pour avoir fait les 2 et mettre pris des cuites dans les 2 endroits je te conseille beaucoup plus Malte car si vs avez 18 ans et que certain ne sont pas encore je pense que à Malte tu passeras bcp plus en boîte et même l’ambiance est très très très festive là bas ! Barcelone aussi mais c’est pas comparable à Malte ou la nuit ce n’est que de la fête bonne vacance à toi et tes potes !

ahaaa d’accord super merci bcp !

Malte c’est mieux et croyez pas votre pote thibaut qui dit que barcelone c’est mieux!

d’accord merci bcp aha ! Vous étiez à paceville ?

Y’a pas de quoi ! Et oui effectivement on était à Paceville c la que tous ce passe avc saint julian on était 4 potes on avait aussi 18 ans tous et pas bcp d’argent aha mais crois moi que l’argent n’est pas un problème pour l’alcool car ça coute presque rien

Sujets suggérés