Manger à La Boquería

Forum Barcelone, Catalogne

Je pense que le marché est à visiter absolument ! Est-il possible de manger sur le pouce dans le amrché ? quelqu’un a-t-il repéré un endroit sympa ou l’on peut gouter des spécialités ?
Merci pour vos conseils, nous partons mi avril.

bonjour,

belle balade dans ce marché:

Les stands de jus de fruits frais et salades de fruits sont vraiment bien.
Pour acheter de quoi pique-niquer, les prix sont normaux.

Je ne connais pas les kiosques de restauration, car chers pour mon budget :slight_smile:

Le plus connu est chez Pinotxo un petit bar à Tapas typique et le patron est souvent là (ou dans son bar à tapas du Born). C’est assez cher mais de qualité.

Bonne visite de ce marché coloré et animé,

Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour

Oui vous pouvez manger sur le pouce dans le marché (un “cornet” de jambon serrano, des fruits, etc), mais il faut savoir que le marché est très fréquenté…vous pourriez peut être opter pour un déjeuner au mercado Santa Caterina par exemple qui est moins touristique et où se trouve l’un des meilleurs restaurants de la ville le Cuines Santa Caterina.
Et puis tout simplement, pour goûter des spécialités, allez dans un restaurant de tapas ou paella, je peux par exemple vous recommander le Nou Candanchu, dans le quartier de Gracia, petit restaurant typique et pas cher avec une terrasse située sur une place piétonne (parfait à faire après avoir visité le parc Guell par ex.).

Bonne visite :slight_smile:

Merci pour tous ces précieux renseignements ! Je note et irais tester !

Sujets suggérés

Services voyage