bonjour
j’aimerais savoir s’il est possible de manger végétarien à vienne, avez vous des bons plans, des adresses ou des conseils?
merci
bonjour
j’aimerais savoir s’il est possible de manger végétarien à vienne, avez vous des bons plans, des adresses ou des conseils?
merci
a condition de ne pas chercher un resto uniquement vegetarien (et attention: je parle de ceux qui acceptent les oeufs et le fromage, pas des vegetaliens).
Avec mes amis vegetariens (perso je ne le suis pas) je vais:
a) dans les restos italiens qui sont nombreux et ont toujours des plats vegetariens ou dans les restos indiens malheureusement plus rares
b) je connais un tres bon self vegetarien (en face de l’universite, mais je ne me rappelle pas le nom et je ne sais pas s’il est ouvert le weekend car zone vivante plutot pendant la semaine
c) toujours un menu vegetarien et plusieurs autres plats sans viande chez “Inigo” 1er arrondissement, Bäckerstraße 18 - ferme le dimanche
d) on trouve tres souvent au moins des legumes et/ou du fromage en panade meme dans les cafes
e) assez typiques de la cuisine autrichienne sont certains plats sucres chauds (comme les crepes qui sont plus epaisses que les votres et s’appellent “Palatschinken”)
f) un resto vetalien est au neuvieme arrondissement sur la Währingerstraße-coin Wilhelm-Exnergasse si je ne me trompe pas (jamais essaye) - et tres pres le resto du WUK qui a quelques tres tres bons plats vegetariens.
g) si vous voulez manger sur le pouce allez plutot aux quisques turcs qu’autrichiens vous y trouverez plus facilement quelque chose (falafel, pizza aux epinards…)
un très grand merci pour ces informations!
on m’avait dit que Vienne est super pour les végétariens, et tu me confirmes bien que c 'est le cas!
merci
J’y suis retournée hier - la qualité toujours excellente MAIS:
personnel peu agréable et les vices (plats qui se refroidissent devant la balance, boissons servies n’importe quand sont augmentés par le fait qu’on n’a plus le choix du pain parce qu’il est servi (quand votre plat est déjà bien refroidi ou presque fini), plus de choix de desserts ecc. Dommage, car la cuisine serait bien bonne, mais l’accueil???
Bonjour Kat 12,
je fais des études à Vienne et près de mon université il y a un bon restaurant où tu peux manger végétarien très bien! Le restaurant s’appelle “yamm”. En outre, près du restaurant tu peux trouver des monuments très anciens, comme par exemple une église et l’université.
La rue où le restaurant est situé, s’appelle “Universitaetsstrasse”.
Bon appétit!
on mange bien - si vous mangez un plat froid ou si ca vous gene pas de manger un plat chaud à peine tiède - mais le service est désagréable et l’ambiance en a beaucoup souffert. Je l’adorais après l’ouverture, et je n’y vais plus car j’ai subi toutes les étapes de sa dégradation (q2ui ne concerne pas la cuisine, seulement le service et l’ambiance).
.