Manille - Banaue de jour??

Forum Philippines

Bonjour,

Nous partons 15 jours aux Philippines en mars 2018, on aimerait débuter par quelques jours de trek et découverte de la région des rizières puis rejoindre Palawan pour patauger en répartissant notre temps entre Port Barton et El Nido. :slight_smile:

Nous atterrissons à Manille vers 23h00…du coup trop tard pour prendre le bus de nuit. Nous aimerions le prendre du coup le lendemain matin pour éviter une journée de “perdue” (selon nos gouts) à Manille…

Est-il possible de relier Manille à Baunaue en bus de jour? Connaissez-vous les compagnies qui le proposent? Et si on décidait de se payer le luxe d’y aller en transport privé, une idée du prix?

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Fanny

Bonjour Fanny,
je suis à la recherche de la meme réponse ! avez vous trouvé une solution ?
Merci
Marie-Laure

Bonjour Fanny,

Nous partons 15 jours aux Phippines en décembre 2018 (2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans) et comme vous, nous arriverons vers 23 h à Manille.
Avez-vous pu trouver un trajet de jour pour éviter la journée perdue?
Merci d’avance pour votre retour
Carine

Bonjour,
à propos
"
Nous partons 15 jours aux Philippines en mars 2018, on aimerait débuter par quelques jours de trek et découverte de la région des rizières puis rejoindre Palawan pour patauger en répartissant notre temps entre Port Barton et El Nido. :slight_smile:
"
= même projet fin Janv/début Fév 2019 (18jours)
solution:
prendre un VOL (CebuAir) de MNL-CYZ Cauayan, et transfer en voiture jusqu’à Banaue

pour la suite je pense à 2 options

1. vol CYZ-CLK (clark) + CLK-USU (Coron) // PAL express
  2. vol CYZ-MNL + le lendemain MNL-USU // CebuAir

à PALAWAN:
2j Coron
xfer El NIDO fast boat
El nido (1J) à confirmer
LOC voiture pour le retour sur PPS en passant par Port B. la rivière souterraine et PPS
retour PPS-MNL / CebuAir

Bonjour " wondersadventure" / Julie et Joe,

en fait je vous ai laissé un “message” via votre site / “Contact”, il y a qq temps déjà…(???)
comme souvent les msg’s laissés via ces formulaires n’arrivent pas (…)
vérifiez quand même, vous aurez mon adresse Mail pour converser d’avantage hors forum…

DONC ,OUI je suis intéressé par une OFFRE pour :

arrival from MNL at CAUAYAN Airport / 27-01 / morning 10 AM schedule, + transport CYZ > BanaueTrek Banaue et environs / 28-01Trek Banaue et environs / 29-01Trek 1/2 journée ? + RE-transport to CAUAYAN / 30-01
===Merci d’avance / SELAMAT !

Claude

Sujets suggérés

Services voyage