Bonjour ,je cherche désespérément le manuel d’utilisation pour un fiat trivago eurocamp 1 année 2005 . Vous auriez ça dans vos archives car quand on l’a acheté le vendeur ne l’avait plus en sa possesion . Merci d’avance car je désespère de le trouver
Bonjour Anne06
Nous avons un collègue sur ce forum qui a ouvert une discussion le 23 octobre 2020 intitulée " Trigano eurocamp " , page 15 .
Il venait d’acheter ce fourgon qui est de 2004 , peut-être est-ce le même que le vôtre .
On ne sait jamais , s’il a un guide d’utilisation , vous pourriez lui demander d’avoir la gentillesse de vous faire des copies .
Christian
merci j’y vais de ce pas
merci je vais regarder
anne,j’ai toujours le 06 du premier propriétaire,demain je lui envoie un message pour voir si il avait des docs livrées avec le fourgon;j’avais demandé à quelqu’un près de chez moi qui vendait un eurocamp mais il n’avait rien
je viens de regarder sur le bon coin,dans la sarthe une personne vend des revues fiat et trgano de ces annèes là mais je ne sait pas si le contenu est assez complet
à suivre donc
taper ;fiat trigano dans la barre du milieu et 3 annonces vont sortir
Bonjour, je possède un eurocamp 2 de 2004 et toute la documentation afférante.
Je peut scanner le manuel et vous l’envoyer par mail ?
Bonne soirée.
bonsoir,oui ce serait super;comment puis je vous envoyer mon mail en privé?
Vous pouvez m’envoyer votre mail en MP ;
j’essaie de vous faire ça pour ce soir.
merci à fastauch qui m’a envoyé la doc par mail et anne 06 car c’est elle qui est à l’origine de la demande
merci aussi à tous ceux qui participent à l’entaide sur ce forum,ils se reconnaitront
bonne soirée à tous et bon voyage à venir
alain
Bonjour je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver le manuel ,c’est génial je ne sais pas comment m’adresser à vous en MP donc je vous envoie mon adresse mail
Merci encore
ohhhhhhhhhhhhhh ce serait génial si vous pouviez me l’envoyer par mail !
Merci j’espère que je vais arriver à recevoir en PFF
Voilà, c’est fait . Bonne soirée
Vous venez de me l’envoyer par mail ? Je n’ai rien reçu ! J’attends encore un peu peut ^tre le temps que le message arrive .
Merci infiniment ,je vous tiens au courrant dés que je le reçois
Comment avez vous fait pour avoir le PDF en MP ? Je ne sais pas comment faire !!! Ausecours LOL voici mon adresse mail ,si toutefois vous voufiez bien m’envoyer la documentation ce serait génial .Merci
Bonjour,
Je serai bien preneur de ce pdf, sans vouloir abuser de votre gentillesse. Est ce possible?
En vous remerciant par avance
bonjour idepetris
je vous l’envoie dès que j’aurai le temps,j’éspère ce week-end;
bonne journée
alain
Un grand merci, vraiment…
Bonjour ! Je suis une petite nouvelle aussi.Et je désespère pour trouver la doc aussi.Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me transmettre le mode d’emploi s’il vous plaît je n’y comprends absolument rien…Belle journée à tous
Virginie
Bonjour,
je vous envoie la doc .
Bonnes balades.
OK ,
Bonne journée
Vraiment merci bcp !! belle journée ! merci encore
Bonjour à tous,
Grace à la solidarité de fastauch, j’ai pu rassembler toutes les pages de la notice que j’ai enregistré dans Onedrive.
Je vous partage le lien ici, en croisant les doigts pour que cela fonctionne et que tout le monde puisse en profiter !
Bonne journée à tous et bon voyage !
Bonsoir,Ça c’est super bravo et merci !!
Bon week-end