J’ai appris qu’il aurait le marathon de New York le 4 Novembre ,le problème est que j’aimerais savoir si nous pourrons comme même aller à central parc et au musée d’Histoire Naturelle ?
Et si il y aura comme même des messes à Harlem ?
Je vous remercie d’avance …=)
Coton Voyageur
sourisgrise2
Tout Central Park n’est pas impacté par l’arrivée du Marathon.
Regardez cette carte *
Je ne vois pas en quoi le marathon gênerait des célébrations religieuses à Harlem !
Cliquez
Anonyme3
Bonjour
Merci beaucoup de cette info précieuse , donc ma journée ne sera pas toute chamboulée …=)
Sinon vous avez raison pour la messe ,mais je voulais juste être sûre que la messe ne serait pas annulée …Dans tous les cas je vous remercie de m’avoir répondue .
Coton Voyageur
Anonyme4
bonjour ;
nous arrivons le jour du marathon et je viens de voir sur le plan que SG a mis a dispo , si je comprend bien le marathon va passer juste dans le quartier de Fort Greene . c’est justement la que nous allons logé . vu que nous comptions prendre le taxi en sortant de l’aéroport , je me demande si nous allons pas rester bloquer par le marathon . serait il pas préférable que nous prenions le métro ? la station la plus proche de notre logement est dekalb avenue .
sourisgrise5
Le passage du Marathon ne se fait que sur une rue et dans Brooklyn les spectateurs , même s’ils sont nombreux ne font pas masse.
Autrement dit, l’accès à votre hébergement, si tant est qu’il ne soit pas pile sur le chemin de la course sera tout à fait possible.
Aidé de son GPS le chauffeur de taxi saura contourner l’obstacle et vous mener à destination.
Dekalb Ave par le métro, c’est très peu pratique.