Je me rends à Londres le mois prochain pour un week-end et je souhaiterais retouner sur un marché qui m’avait particulièrement plu. Seulement…je ne me souviens plus du quartier…
Il s’agissait d’un marche uniquement alimentaire a dc des fruits des légumes des épices du chocolat,… Il se trouvait sous des rails de train et était donc recouvert d’une sorte d’armature en vieux fer. Il y avait un pub sur un côté ou se réunissaient des personnes en costume sur le temps de midi, il y avait également des palissades en bois de l’autre côté.
J’y avais mange un excellent fish and chips en Gand a au.
Si ça rappelle qqch à qqn…
Je pensais a la city mais je ne vois rien dans le routard (alors que je m’en étais servie la fois passée)
Merci beaucoup!
justine212
Oui, c’est sans doute Borough market sur la rive sud. C’est aussi un de nos marchés préférés pour l’ambiance, les étals chargés et…la voie ferrée!
Coté City, il y a aussi Ledenhall market, mais moins grand et pas de train me semble-t-il…
Anonyme3
Merci beaucoup, j’ai vérifié par des photos sur Google et il s’agit effectivement de borough market Je pense que pour cette journée nous irons nous promener le matin du côté de tower bridge le matin puis nous irons nous promener sur le marche, manger un fish&chips et boire une guiness…
Puis l’aprem direction Oxford, covent, picadilly et soirée dans soho
J’aurais aime faites les boutiques vintage vers brick lane et spitalfields mais ça n’ouvre qu’à 10-11h dc impossible a faire avant tower bridge et le marche…
celine.b4
Nous avons découvert ce marché super cet été, le fameux Borough market, super ambiance, ouvert du jeudi au samedi, il se situe juste à côté de la cathédrale southwark… les produits sont superbes et nous avons pu déguster notre premier pimm’s sur un stand !!! Si vous devez y manger ne manquez surtout pas de commander un Bubble egg and bacon (un supplice) chez maria’s market cafe, vous m’en direz des nouvelles !!! juste à côté se trouve The shard, nous y sommes allés et la vue est tout simplement génaile, sans réservation le billet vous revient à 29£ par personne, certes cher mais ça vaut le détour …Bon séjour