Bonjour. J espere que vos visites étaient sympas ce matin. J ai choisi de visiter des quartiers et monuments vers l ouest de la ville. Ca chznge. C est moins vivant bien dur mzid il ya des petites choses sympad. Bise. Bonne continuation. David
Hello nounours, normalement je pourrais y être à partir de 11h environ. On reste en contact sur le fil pour caler ça. Bonne journée et merci : -) Thom
Ca marche thom.
Ultra sympa comme ville !
Tu devrais essayer l agneau à la broche ectra
J zdore l agneau ce doit etre une tuerie ta brochette.
Retrouvaille avec mon poto Bill ce soir à Dresde. Il va me présenter ses amis ! Top !
Vraiment cette ville ; je ne regrette pas !
Thom, je te propose qu on se retrouve au burger king dans la gare Dresde. On s attend la bas et je vous donne mes bons plans. Attendez moi si je ne suis pas encore arrivé.
Ciao
Finalement j ai rendez vous avec un vieux pote bien sympa vers le grand cinema a 20h30. Je vous rejoins plus tard
Finalement je vais aller avec mon pote au cafe Alex. Plus au nord. Ca me rapproche de vous. Je vous rejlins apres.
Moi je fais la tournee des bars avec
Je vois dirai si j en trouve quelques uns d originaux.
; )
Je viens de finir avec mon vieux pote trop sympa je vais cous rejoindre pour faire la fete
Plus habitué aux bars enfumés… Et oui, on peut encore fumer dans les bars ici
Bonjour je sens que vousvavez deja bien tourné hier. Et pourtant il reste tant à voir. Bise. Au plzisir de se voir bientôt. David
Hello nounours. Ok ça marche pour se retrouver demain à la gare. Encore merci pour les bons plans de Dresde : -)
Avec plaisir Thom. J ai quelques achats de noel à faire demain matin. Je te precise vers quelle heure j arrive à la gare dès que je peux ! Et on se retrouve au burger king : )
Je vais manger viet ce midi. Je sais c naze en allemagne mais j adore ca
Hello les amis, mon poto santon voudrait partir tot demain matin. Bill m a dit que vous partiez tôt aussi samedi pour leibzig. Il pourrait se joindre à vous, non ?
Bon, j ai fait une grasse mat de malade
Je vous rejoins d ici 20min
Moi jai pris quelques cafes de ca dela.
J ai photographie un petit oiseau de toutes les couleurs, je l ai suivi un instant, mais il sest vite envole
Je suis retourne ou j etais.
Rien de mieux souis la pluie
C est vraique c moins dympa sous pluie. Nous verrons si c mieux dur Leipzig
Pas super clean cette ville en fait. Ca mérite un petit nettoyage !
Y a un peu de monde ce matin.
Nounours me donnait l idee de voyzger ensemble vers leipzig. Ce serait super en effet.
Nounours je suis bien arrivé de mon cote. Ca fait du bien de se reposer les pieds
Mon vieux pote veut me voir a Meissel une ville pas tres loin
Vers 16h30
Je vous dirai ce que je fzis ensuite
On essaie de voir ensemble si ca ne vous derznge pas ?
Je fais un saut a la gare.
Pour une ballade
Quelle chance d aller à meissel ! Il parait qu il y a un tres beau château ! Profite
C etait super sympa ! On vient de rentrer , tout va tres bien .
A demain nounours. T’inquiète, je t’attendrai devant Burger King. Tiens moi au courant dès que tu en sais un peu plus : -)
Hello Thom, je devrais etre au burger king vers 11h. On se retrouve là bas. Je devrais avoir fini mes courses ! A demain
Super : -)
Journée pluvieuse sur Dresde. Obligé de se serrer dans les marchés de noel !
Je switchsur Leipzig avec les copains.
Et hop, dans le train !
Je me demande ce que tous ça vient faire sur le forum du routard !
Modérateur…
Bonjour, leipzig est une ville incropyable , je viens d arriver . J ai eu le temps de faire le tour de la vielle ville . Je suis a la recherche de petit restau sympa… Si vous avez des plan n hesitez pas . Je vais certainement visiter le musee de bach , il a ete inaugure en 2010 . c une mine d or pour les melomanes .Ce musee est a deux pas de l eglise où. Bach y a compose la majorite de son oeuvre de 1723 a 1750 . Je mettrai un avis si ca interesse !
Je conseille vivement un petit passage par la gare centrale de Dresde : enorne sapin de noel et batiment vriment imposant
Hello Dresde. A moi la magie de Noël. Déjà un magnifique sapin devant le Burger King de ka gare Hauptbanhof : -)
Je me lance dans la visite de Leipzig. Je suis preneur de conseils !
Coucou nounours. Ca y est tu es arrive. Super. La journee s est bien passee mzlgre pb de connexion. Retrouvons nous comme convenu au mc do de la. gare. On aura peut etre de la connexion la bas
Santon
bonsoir , je vous recommande le musee bach ! Une oeuvre a ete retrouve en 2005.