Marchés de Noël à Dresde et Leipzig

Forum Allemagne

Incroyable cette ville pleine de galeries !

Aujourd’hui, visite du centre de Leipzig.

Bonjour les amis ! Magnifique cette ville j adore je vais me balader quelqu un souhaite un vin chaud , je vais voir les horaireq d un musee.

Je te rejoindrai bien volontier boire un vin chaud plus tard. Je profite de la place Markt et j’ai été voir à côté l’église Saint Nicolas vraiment réputée. Effectivement, elle vaut le coup d’oeil. Elle est très ancienne (10eme siècle je crois me souvenir) alors que la ville a souffert de la guerre de 40 (beaucoup de dégats).

Je conseille vivement la visite de Leipzig. Le centre ville est truffé de galeries. Je vais essayer de trouver un guide pour m y retrouver ! A chaque galerie, une nouvelle decouverte !

Oui c est vrai. Ces galeries offrent une autre dimension à la ville. De quoi multiplier le nombre de magasins ou de kilomètres seulement pour se promener. A l a bris de la pluie quand il faut.

Aujourd’hui, theme JS Bach avec Santon. Leipzig est la ville du compositeur.

Belles promenades encore ce matin. Le ciel est chargé mais les visites restent agréables. De nombreux concerts sont programmés. C’est vraiment une expérience à faire.

Bonjour ! Je trouve qu il y a beaucoup trop de monde dans cette ville pendant les fetes ! J adore l ambiance de noel

Oui c’est vrai. C’est pour acheter des étoiles pour les sapins de Noel.

Je vous recommande les concerts dans la thomaskirshe . Il y a toujours du monde mais prenez vos billets en avance dans la boutique de l eglise ! Bonne soiree

Dernière journée demain pour profiter des marches de noel de Leipzig. Je conseille celui de marketplace.

Dernière journée demain pour profiter des marches de noel de Leipzig. Je conseille celui de marketplace.

Ce matin, visite de l hotel de ville ! Avant le retour à la maison

Retour aujourd hui apres une semaine à visiter ces belles villes de Dresde et de Leipzig. Cela restera un beau souvenir partagé.
Bise.

N hesitez pas à me contacter pour quelqies conseils de visite sur Dresde et Leipzig !

Sujets suggérés

Services voyage