Bonjour,
je cherche à savoir si quelqu’un a déjà vécu cette expérience et quelles sont les formalités administratives?
Merci et à bientôt
Tof
Bonjour,
je cherche à savoir si quelqu’un a déjà vécu cette expérience et quelles sont les formalités administratives?
Merci et à bientôt
Tof
Bonjour
est ce que vous vous êtes mariés à Hawaii entre temps? si oui, je pense que je vais avoir besoin de conseils!!!
Aude
bonjour
je serai interessée de savoir si vous vous etes mariés a hawai, dans ce cas félicitation!!!
comment avez vous fait, facile?
quel cout pour votre séjour?
quel hotel?
où se renseigner?
cordialement
merci
selene
oui, entre temps mariés!!!l’année dernière au moi de mai à Hanalei, Tunnels Beach.
et je dois dire que j ai pas choisi dans le facile. J habite en Allemagne et je me suis mariée avec un allemand à Hawaii.
Mais je dois dire que ca n’a pas été très compliqué.
J’ai pris contact au consulat de San Francisco, auquel est rattaché Hawai.
Il faut remplir qq papier avant et leurs envoyer. Tout est expliqué sur Internet.
Pour l’organisation sur place, on a choisi 3-4 mois à l’avance un Weeding Coordinator, après de très très longues recherches…
les trucs quitch, c est pas notre truc.
je dois avoir encore les adresses qq part.
Et notre contact-photographe a tout orgnanisé. Papiers, plages, bouquet de fleurs…
ah, un détail. On a fait ca juste à 2… sans prévenir personne.
Si vous avez besoin d autres conseils…
Aloha!
Aude
salut!
Merci pour vos réponses et encore félicitation!!!
nous sommes toujours intéressé par cette idée!
auriez vous des tarifs que je puisse prevoir un budget?
cette année on a pris les billets pour BALI, mais le mariage a hawai reste une belle idée pour l an prochain
merci d avance
Salut,
je vis sur Honolulu, Oahu, j’ai quelques copains francais qui se sont maries ici et ils ont adores. Apparemment c’est assez facile, ils te donneront tous les renseignements au consulat.
Je me suis moi meme mariee ici, sur la plage au coucher du soleil, le paradis.
Je fais de la photo, pas professionnelle, mais si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
J’ai vu aussi que vous partiez a Balie. Quelques petits conseils, si vous louez une moped, prevoyez toujours un petit billet dans votre passeport pour la police, ils arretent presque tous les touristes et leur inventent une infraction pour leur soutirer de l’argent. Gardez le sourir, ditent que vous etes tres pauvre et que c’est tout ce que vous avez. Ca m’est arrive plus d’une fois la bas, la premiere fois je ne savais pas quoi faire et ils m’ont tout pris. A part ca le pays est extraordinaire.
Aloha
vero
Bonjour !
Nous sommes francais et nous aimerions nous marier a Hawaii, un truc assez simple juste tous les 2, sur une plage. On s’est renseigne pour tout ce qui est paperasse, mais avez vous des wedding planners (et des plages) a nous conseiller? On voudrait pas un truc trop kitsh ni hors de prix.
Combien de temps a l’avance faut-il prevoir?
Merci !
Claire et Morgan
on s’Est marié sur la plage: Tunnels Beach au Nord de Kauai. vers 18h00, pour avoir le coucher de soleil.tout à été organisé par une wedding-planer:
ce ne fut pas kitch du tout.
on avait pris contact sinon, avec:
http://www.hawaii-wedding.com/
on a fait une longue recherche avant de se décider. la plupart des sites, demandait une avances de 200 à 400 dollars avant d’avoir discuté quoique ce soit…
j’ai des fotos, si vous donner une adresse mail, je peux vous envoyer un lien, histoire de prendre qq impressions.
Aude
Bonjour Aude,
j’ai parcouru la discussion sur le mariage a Hawai, je souhaitais avoir un peu plus d’infos, notamment sur le cout du mariage tout compris (je veux dire wedding planner, cérémonie, démarches administratives, tout compris)
Quelle saison est la meilleure?
Pour ce qui est de l’archipel, ma soeur y est allé pendant 3 semaines donc elle me dira quoi faire et voir!!
merci pour ces renseignements!
Cécile
PS : je suis preneuse de photos, histoire de me rendre compte de la beauté de ce moment inoubliable!! merci!!
re!!
qu’en est il des témoins?? sont ils obligatoires pour que le mariage soit validé en france???
merci!!
bonjour
je suis interessée de voir les site de weeding planner et leurs tarifs !!!
pouvez vous m indiquer à combien cela vous est il revenu?
juste le mariage ou un repas compris?
bel hotel?
je suis preneuse de photos aussi!
ellavanhorm@live.fr
@: effectivement on est allé à bali ! c etait GENIAL!!! là bas pour se marier il faut compter 5000€ tous compris avec apero et diner buffet pour 15 pers maxi!
mais sans nos amis on n a pas sauté le pas… on essaye d en motiver pour aller a hawaii lol
Bonjour à tous
Nous souhaitons (nous sommes 2 français) nous marier à Hawaii en août 2013, mais je suis un peu en peine sur le sformalités administratives. Nous voulons que ce mariage soit reconnu en France.
L’un d’entre vous pourrait-il m’aider sur l’ordre de sdémarches, le timing entre chacune d’entre elle?
Merci à tous
salut Véro !habites tu tjs sur Honolulu ?
je dois me marier la bas en avril sur Maui, et cherche un photographe mais par les weedings je trouve ça bcp trop cher… as tu un bon plan ? fais tu toi mm de belles photos ? ns avons un petit budget, mariage a deux…
merci pour ta reponse !
Bonjour Aude,
Je serai moi aussi intéressée pour avoir de plus amples informations en tout genre sur les préparatifs et le déroulement de votre mariage si cela est possible.
Nous avions pensé à nous marier en Polynésie avec mon ami mais en tant que métropolitain il faut résider au moins 1 mois là-bas pour accéder au mariage civil… autant dire improbable à réaliser pr bon nombre de personnes que ce soit pr des raisons de congés ou même financières…
Donc Hawaii paraît tout aussi idyllique, et je serai très heureuse d’avoir un petit coup de pouce pour mettre toutes nos chances de notre côté pour un mariage de rêve comme nous le souhaitons tous!
Je suis moi aussi preneuse de photos si cela est possible histoire d’aider au rêve!
Merci beaucoup!!!
Bonne journée,
Nath
Bonjour,
j’aimerais me marier à Hawaii cet été, oui je sais ça fait un peu short, mais je suis très motivée pour mettre un grand coup de collier. Pouvez-vous me dire si vous avez concrétisez votre projet, et si oui, j’aimerais bcp avoir des infos et conseils!
Merci d’avance.
Wided.
Bonjour Aude,
Je souhaiterai me marier moi aussi à hawaii,
Mais j’ai une petite question à te poser puisque tu as vécu cette expérience. …
As tu hérité du nom de ton conjoint grâce à ce mariage?
Je me demande si le mariage à hawai à la même valeur qu’à l’as vegas (mariage pour le fun) ou la même valeur qu’en France?
Peux tu m’éclairer?
Mahalo
Je me suis mariée en decembre 2014 à Hawaii. Tu peux faire valider ton mariage par l’Etat Francais comme pas obligé. Si tu veux t’organiser une cérémonie sans quelle soit officielle, tu peux (tu n’envoies pas de document à l’ambassade de France). Si tu souhaite que ce mariage soit reconnue en France, il faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance.
Edit :
Lors de la préparation du mariage, tu dois rencontrer une personne avant le mariage (un officiant) qui te demande quel nom tu souhaites porter. J’ai choisi de porter d’abord le mien puis celui de mon époux. En France (4 mois après la cérémonie) je suis reocnnue avec les deux noms. Tu peux très bien n’en choisir qu’un.
Merci pour ta réponse, c’est plus ou moins le même principe qu’à las vegas,
Concernant ton mariage tu es passé par un site qui les organisé ou tu as tout fait toi même?
Combien cela ta coûte?
J’aimerai un truc un peu spécial mais si tu as des idées des bonnes adresses je suis preneur
Ok super,
C’est pas pour moi c’est pour ma copine, nous avons deux enfants qui portent mon nom, nous aimerions tous avoir le même nom de famille et nous voulons un mariage qui nous ressemble.
tu as fais toi même les démarches ou tu es allé sur un site spécial?
En terme de coût cela tes revenu à combien environ (si ce n’est pas indiscret bien sur).
En tout cas toutes ses informations m’aident beaucoup.
Bonjour,
j’ai lu votre discutions et je voulais savoir si vous vous êtes finalement marié à hawaii.
comment ce déroule la cérémonie, par qui passer, es que le mariage et reconu en France quel budget faut il compter?
merci à vous
Bonjour,
Je serai intéressée pour me marier à hawaii et j’aurai voulu avoir des adresses pour organiser mon mariage: nous serons tous les deux avec nos 2 enfants
Un truc tout simple
Merci
Bonjour
Quelle belle idee effectivement se mariée à hawai félicitations .
nous envisageons le meme concepte que le votre dans cette simplicité nous partons tous les deux pour se marier en mai 2016 sur 15 nuits et faire 3 iles .
si vous pouvez nous donner vaut infos perso hotel Resto , déroulement du repas , le certificat de mariage , photographe , le petit dejeuner , le prix de toutes les prestations si vous le pouvez encore bien sûr .
en vous en remerciant part avance . Pour ses informations qui nous permettrez d’avancer dans notre projet .
part avance merci .
cordialement
Mr carré et mme fossé
Bonjour
nous sommes passes par Tori Rogers (rechercher sur Google Tori Rogers wedding planer) et elle nous a tout organisé aux ptits oignons. Différents prix en fonction des prestations demandées !
bonne journée
Bonjour
merci encore pour le lien , la démarche va être difficile le site n’a pas de traduction en français .
bonne journée MR carré et mme fossé
Bonjour
je me permet de vous sollicitez pour des infos sur un mariage en toute simplicité sur hawai pour deux personnes mai 2017 pas de grande cérémonie avec 3 iles au programme pour 15 nuits en petit dejeuner , Resto sur la plage , certificat de mariage , photographe , hébergement en villa bord de mer typique , excursions , location de voiture .
tous les renseignements seront les bienvenus , merci
tres cordialement
Mr carré et mme fossé
Bonjour Victoria, nous partons à Hawaii en novembre 2017 et nous souhaiterions également nous marier là-bas. Nous avons un petit budget pouvez vous nous faire part de votre expérience et nous conseiller pour les formalités de mariage. Nous ne pouvons pas nous permettre un wedding planner. Comment avez vous procédé?
Bonjour Vero,
nous serons à Hawaii cet hiver en novembre avec un couple d amis et nous souhaiterions profitez de l occasion pour nous y marier. Nous avons un petit budget et souhaiterions juste un mariage à deux avec nos deux témoins sur la plage. D après ce que nous avons pu lire sur les sites,il est facile de se marier sur place et Il n y a rien à prévoir à l avance. Nous avons compris qu il suffisait des notre arrivée de se présenter au ministère de la santé près de Waikiki et demander une licence de mariage. Peux tu nous confirmer que cela est bien exacte.
Merci par avance
Diana et Hosèlito
Bonjour Mexiko,
nous serons à Hawaii cet hiver en novembre avec un couple d amis et nous souhaiterions profitez de l occasion pour nous y marier. Nous avons un petit budget et souhaiterions juste un mariage à deux avec nos deux témoins sur la plage. D après ce que nous avons pu lire sur les sites,il est facile de se marier sur place et Il n y a rien à prévoir à l avance. Nous avons compris qu il suffisait des notre arrivée de se présenter au ministère de la santé près de Waikiki et demander une licence de mariage. Peux tu nous confirmer que cela est bien exacte et. Nous faire part de votre expérience
Merci par avance
Diana et Hosèlito
Aloha,
Quelqu un peut-il nous aider ??
nous serons à Hawaii cet hiver en novembre avec un couple d amis et nous souhaiterions profitez de l occasion pour nous y marier. Nous avons un petit budget et souhaiterions juste un mariage à deux avec nos deux témoins sur la plage. D après ce que nous avons pu lire sur les sites,il est facile de se marier sur place et Il n y a rien à prévoir à l avance. Nous avons compris qu il suffisait des notre arrivée de se présenter au ministère de la santé près de Waikiki et demander une licence de mariage.
Quelqu un peut il nous confirmer que cela est bien exacte.
Nous souhaiterions également savoir comment contacter le maître de cérémonie afin de réserver une date et lieu.
Et le top serai de connaître le coût approximatif
Merci par avance
Diana et Hosèlito
Bonjour!
Nous allons nous marier a hawaii en octobre et nous sommes passé par une agence sur Internet pour les formalités et pour que le mariage soir reconnu en france. Le site s’appel REVAZION. Pour se marier là-bas il faut y être quelques jours avant le jour j pour les papiers.
Bonjour
en soi cela peut effectivement se réaliser en ayant juste une licence de mariage sur place mais pour faciliter les démarches de reconnaissance aux yeux de la loi française il vaut mieux faire les démarches préalables auprès de l’ambassade de France dont dépend Hawaï Cest à dire à San Francisco.
par ailleurs attention pour que le mariage soit reconnu il faut qu’il soit célébré par un officier reconnu par l’état, enfin La plupart des plages sont protégées et il faut des autorisations spéciales pour se marier dessus. Je vous conseille de passer par un wedding planner qui pourra effectuer les démarches pour vous. Vous n’êtes pas obligés de prendre un énorme package mais juste le package simple d’assistance aux démarches administratives sur place.
bonne journée
Coucou
Voilà on a décidé de se marier en 2020 à Hawaï
Alors en recherche de celles et ceux qui ont vécu cette expérience et qui pourraient nous apporter infos suggestions et aide .
Merci par avance