Mariage à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous partons aux USA durant l’été 2013. Et nous souhaitons nous marier à Las Vegas. Nous prenons un TO pour partir et faire les réservations, mais vis à vis du mariage, je trouve l’option chère pour le peu de possibilité.
Maintenant, j’ai beau regardé sur tout les sites, je ne sais pas lequel choisir. Evidemment le prix influent beaucoup. Mais en fait, je ne veux pas avoir de surprise pour le jour J.

Auriez-vous des agences qui proposent des tarifs compétitifs et avec une bonne réputation.
Bref j’attend des conseils sur les choses et endroits à éviter et ceux qui sont géniaux.

D’ailleurs l’un d’entre vous connait le site Ceetiz?

Merci pour vos réponses.

Véro

Bonjour,Je ne me suis pas mariée à Las Vegas, je ne suis d’ailleurspas mariée du tout JPar contre j’ai réservé sur Ceetiz un tour en bus de nuitavec des amis à Las Vegas aussi. Ils sonttrès sérieux et pro, je te rassure :wink: La personne en charge de Las Vegasm’a conseillée, était très gentille. Et l’appel n’était pas surtaxé, je n’ai euaucuns problèmes… bref tout c’est bien passé ! Leurs bureaux sont à Parisje crois si tu as un problème en plus.Je comprend que tu panique, c’est un mariage, pas un tour enbus ! Si tu veux mon avis tu devrais appeler et leur poser tes questions…Au moins tu seras fixée.

J’ai regardé sur le site pour toi, tu vas vivre le rêveaméricain, tu peux réserver un mariage simple, en limousine ou mêmehélicoptère !

Bonjour et merci pour vos réponses.

Alors depuis j’ai trouvé, j’ai demandé à un wedding planner " Mariage Las Vegas" et ils s’occupent de tout. De ce fait, plus aucun tracas pour moi.

Merci encore pour vos réponses.

PS : Effectivement je vais vivre le rêve américain et il me tarde d’y être

Bonjour,

Tout est question de budget, c’est sure si vous avez unbudget conséquent pour le mariage autant faire appel a un weeding planner maisca doit couter assez cher.
Pour ma part je me suis marié l’an dernier dans une petitechapelle, nous avons pu maitriser toutes nos options a l’avance et le contratdétaillait tout ce qui est a payer avant et pendant (tips pour les intervenants).

A l’arrivée aucune surprise, nous avons pris le forfait debase comprenant 5 photos avec les fleurs et pris en option le trajet allerretour en limousine depuis notre hôtel.

Nous n’avons surement pas eu un mariage somptueux comme onen voit en France dans une belle église mais ce n’est absolument pas ce quenous étions parti chercher.

Nous avons eu un mariage à la hauteur de nos attentes dansun moment de pure émotion que nous n’oublierons jamais.

Pour moi, vu le budget total ($450 avec les Tips et lalimousine) c’était parfait !

Tout est décrit ici :
http://www.vivalasvegasweddings.com/
Je n’ai aucun intérêtavec eu mais j’ai testé et j’ai été pleinement satisfait autant de l’accueilque de la cérémonie.

Bon voyage et plein de bonheur

Sujets suggérés

Services voyage