Effectivement les passages ne montrait pas forcément nos accompagnateurs sous leur meilleur jour, la fatigue y est sans doute pour quelque chose.
Dans ce genre d’emission il ne faut pas que tout soit parfait, il faut du suspense:
“Est ce qu’Emilie sera heureuse quand même?” (elle l’était déjà, ça fait des années qu’on voulait partir dans l’ouest américain)
“Est ce qu’elle obtiendra cette license de mariage et pourra se marrier et faire reconnaitre son mariage” (ben forcément tu l’obtiens vu que tu l’achètes!)
“damien vit son rêve mais du côté des autres l’excitation est retombée” (forcément y a le décallage horaire et il était minuit, on avait marché toute la journée, on a vu plein de truc de malade et on a mal aux jambes donc moi aussi j’étais crevé)
“Moi en tout cas depuis que je suis arrivé je pense pas au mariage” dixit cédric mon témoin (ben c’était le but, pas de préparation, pas de prise de tête, on profite un max pour les visites avant le mariage car après on part pour le roadtrip…)
Je suis donc content d’avoir participé mais les personnes chargées du montage (qui ne sont pas les mêmes que nos deux supers accompagnateurs) ont plutot cherché ce qui clochait que ce qui était extraordinaire.
La voiture de loc a été prise sur www.locationdevoiture.fr c’était un Dodge grand caravan, on a payé 317euros pour 10 joursde location, toute assurance comprise ou presque, responsabilité civile, bris de glace et vol (manquait juste l’assurance bas de caisse je crois)
A la prise en charge du véhicule chez DOLLARS nous avons payé un plein assez cher quand même puisque c’était quelque chose comme 150 dollars mais j’avais pris aussi l’assurance assistance H24 au cas où on tomberait en panne en plein désert et c’était inclus avec le plein et prélevé APRES la restitution du véhicule.
Nous étions 05 adultes, 02 enfants, une robe de marié, une glacière, un pack de 24 bouteille de 50cl, deux poussettes, un porte bébé dorsal, 03 grosses valises et un ou deux sacs de voyage d’une contenance de 60 litres environs.
La voiture était pleine à mort mais on était quand même assis confortablement, et quand j’ai repris ma 206 ici ben euh… j’étais dégouté!!!
Bonne journée à toutes