Mariage Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Ma compagne et moi allons nous marier lors de road trip à LAS VEGAS.
Nous souhaitons nous marier en extérieur dans un jardin sympa pas en bordure de route.

Pour le moment j’ai pris contact avec un weeding planner sur place qui s’occupe de beaucoup de choses mais qui nous prends aussi un bras au passage!

On cherche quelque chose de plutot simple:
Limousine, cérémonie en extérieur type joli jardin mais non plus les jardins de Versaille, quelques photos puis retour limousine.
Pour info tout ceci nous est proposé à 1000€, je trouve ca assé cher mais c’est peut etre les tarifs classiques?

Egalement nous recherchons un petit resto romantique ou l’on mange bien sans etre préssé par le temps et intimiste.

Si vous avez une bonne adresse ou des bons plans je suis preneur!

Merci à vous

Las Vegas étant construite dans un désert, un mariage dans un jardin c’est un luxe!
Chercher quelque chose d’intime à Las Vegas, c’est un peu contradictoire. Ca doit aussi se payer non?

Oui cela parait incompatible à première vu mais cela se fait bel et bien.
Sous un GAZEBO, ou dans un petit jardin ca se trouves.

Nous avons actuellement trouvé ceci

LAS VEGAS est une ville ou tout est possible !!

Il me semble que je me suis mal exprimée
Je n’ai pas dit que l’on ne trouvait pas de jardin, mais c’était juste une justification du prix élevé.
L’intime était relatif au restaurant selon ta demande. La aussi les restaus sont plutôt dans la démesure. on doit pouvoir trouver des salons mais qui se paient aussi

Bonjour
C’est ou Las Vages, dans le Naveda !!! lol
Bon alors, un mariage à Végas, je dis YES YES YES…
Quel fun, quel trip, que de souvenirs.
Pour ma part c’était en 2000.
Rien de compliqué, Tous les deux, le pasteur et son assistante comme témoin.
(on a quand meme fait la fete avec la famille au retour :)))))
Un W planner, pour quoi faire !!! Choisissez une chapelle, avec un packaging limousine, on viendra vous cherchez à l’hotel et on vous y ramenera…
Pour les photos, prennez les extérieurs d’un hotel (il y a de magnifiques "jardins"et vous aurez de magnifiques photos prisent par les Américains…
Et en laissant un TIP au chauffeur, il vous emménera au Sign de LV !!!
N’oubliez pas de faire valider au consulat de LA
Souvenirs / Souvenirs…

Sujets suggérés

Services voyage