Marie-Galante avec Butterbly excursions

Forum Guadeloupe

Par ce message, je voudrai témoigner d’un EXCELLENT et SUPERBE souvenir. j’ai eu la chance de croiser Julie près de l’église de St FRANCOIS. Elle faisait de la pub pour ses excursions; Une personne sympathique, sans prétention et agréable. Le 6 mars, je suis allée à Marie Galante sur le Butterfly. Les 2 skippers Max et Tanguy se soucient des personnes à bord. Ce jour là, nous étions 12 à bord. Meme si la mer n’était pas calme, la traversée a été splendide.L’ambiance était très agréable; les 2 skippers y ont participé. Sur place, un guide nous attendait. En route pour toute l’ile avec notre guide d’une gentillesse et prévenant. Toujours à plaisanter et nus raconter tant l’histoire que des anecdotes. Midi: barbecue sur la plage préparé par Max et Tanguy. Rien à dire:très bon, menu local sans oublier les punchs maison. Puis baignade dans un cadre superbe. Nous étions les seuls… Que rêver de mieux !!! Marie Galante est superbe. On en tombe amoureux…Le souvenir de cette journée restera très très longtemps dans ma mémoire, c’est sûr. Pour finir: un grand merci à Julie en 1er lieu, Max et Tanguy
A bientôt Julie
Michèle

Bonjour,
Nous avons également fait une sortie organisée par Julie en février 2015. Nous sommes allées à la Désirade avec Max et Tanguy. Douze personnes sur le bateau, visite de l’Ile en mini bus, barbecue sur la plage de Beauséjour et ensuite départ pour Petite Terre où nous sommes restées une petite heure. Nous avons été également très satisfaites de la journée, l’ambiance était très sympa, le repas excellent. J’ai mentionné cette sortie dans mon compte rendu de voyage. Sylvie et Fanny 11 ans.

Sujets suggérés

Services voyage