Nous partons 15 jours (dans une semaine) et finalement commençons de plus en plus à nous demander si nous n’allons pas ôté Haute Terre pour finalement passer une grosse semaine en Basse Terre puis 2 nuits aux Saintes et 2 ou 4 à Marie Galante.
Il nous faudrait en revanche prendre une voiture à l’aéroport pour la laisser ensuite à Trois Rivières, je ne sais si c’est possible.
Savez-vous si la liaison Les Saintes et Marie Galante se fait facilement ?
Pensez-vous que “zapper” Haute Terre au profit des îles est judicieux ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Haute Terre ? peut être existera t’elle après la prochaine éruption volcanique ?
de l’aéroport à Trois Rivières soit prendre le bus depuis Bergevin soit faire appel à la navette Karibtours (50 euros pour un couple) soit taxi (environ 120 euros)
la liaison Les Saintes et Marie Galante se fait rarement
prendre contact avec le syndicat d’initiative des Saintes
Anonyme3
En effet, merci du conseil !Impossiblle de ne pas aller y faire un tour…
Tout se boucle, ne reste plus qu’à trouver une location de voiture avec laquelle on puisse prendre la voiture à l’aéroport et la laisse à Trois Rivières, et ça ce n’est pas gagné (à moindre coût éventuellement).
A priori il y a aurait un bateau Les Saintes-Marie Galante le lundi mercredi et vendredi.
Merci !!
Anonyme4
mais qu’est haute terre pour vous ? Terre de Haut ?
Anonyme5
Haute Terre pour moi… c’est une grosse erreur et une confusion pour parler de Grande Terre ! Désolée !
carline36
suite a votre conversation passee maintenant vous avez du rentrer pourriez vous me dire pour la liaison les saintes marie galante
y a t il une compagnie qui le fait et a quelle frequence et quel tarif ?
je vous remercie par avance
cordialement
karine
Anonyme7
Bonjour,
En effet nous sommes revenus et avons fait Basse-Terre (Trois Rivières)/Les Saintes (il y a beaucoup de bateaux tous les jours) puis Les Saintes/Marie Galante (je ne me souviens pas des détails, mais ce n’était pas tous les jours, à vérifier donc). Concernant le retour sur PAP, il y a des bateaux tous les jours (pour Saint-François aussi).
En tous cas ce périple vaut vraiment le coup ! Nous hésitons à y retourner cette année ! Bon voyage !
aqwzsxedcrfv8
Bonsoir,
la "meilleure réponse " à cette question a été donné récemment par Santorin 67 le 11 septembre dernier…
Bonne recherche et cordialement
Anonyme9
L 'idée de faire les 3 îles nous paraît bien, on va partir dans 2 semaines.Par contre, comment loué une voiture, elle doive toujours se rendre au lieu ou on l’a prend, en l’occurrence l’aéroport
Quelqu’un sait si on peut la laisser au port ou on prend le ferry?
Et ensuite la récupérer au retour des îles?
Martine
aqwzsxedcrfv10
Bonjour,
oui sans problème . A chaque port de départ : il a des parkings (payants)…
Bon voyage
Cordialement
Anonyme11
Bonjour,De notre côté nous avons loué 3 voitures différentes. Nous avons laissé la 1ère au moment de l’embarquement pour Les Saintes à Trois Rivières puis pris une autre à Marie Galante pour en récupérer une à PTP car nous avions encore 2 jours.
Pour la 1ère et la 3ème nous sommes passer par BELEAU CAR (très très bien et moins cher que les “gros”). A Marie Galante,MAGAUTO. Et à nouveau BELEAU CAR à la fin. Je vous les conseille vivement ! Tout était parfait avec eux !
Bon voyage.