Bonjour nous partons en guadeloupe du 16 au 25 fevrier, nous avons déjà prévu une demi journée d’excursion dans la mangrove avec blue lagon jean Eudes vu tous les avis positifs que nous avions lu ici et la.
Nous réfléchissons au reste de notre séjour et nous hésitons à faire Marie galante ou les saintes ? D’après vous ?
Sachant que nous sommes plutot du style a ne pas aimer les endroits trop touristiques. Qu’y a t’il a voir sur les saintes ? Et sur Marie galante ?
Merci d’avance de partager vos expériences
Bonsoir,
Si j’ai bien lu votre post, votre séjour dure un peu moins de 10 jours. Votre programme annonce une excursion à la découverte de la mangrove, ce qui est excellent.
Compte tenu de la durée du séjour, je vous conseille de faire une journée aux Saintes. Ce n’est pas très grand et en 1 journée vous pourrez faire le tour du panorama de cette île, bienque selon moi il faut quelquesjours pour bien decouvrir ce lieu.
Pour Marie-Galante, cela nécessiet encore plus de jours. Prenez donc l’option des Saintes 1 journée si vous voulez vraiment voir une autre île.
Dans tous les cas, sachez que pour bien découvrir les 2 principales îles de GT et BT il faut environ 3 semaines.
En 10 jours avec excursions sur les autres îles, vous survolerez forcement les choses…ce qui est un peu dommage.
Thibgwada