Marketing direct

Forum Crète

Bonjour
Je reviens de New York ou j’etais au Manathan Club super hotel, je suis alle l’annee derniere a saint martin dans une superbe villa en bordure de mer, j’ai les deux fois pris mes billet par RCI car je n’ai pas trouve meilleur tarif, pour Madagascar il se peut que RCI n’ait pas de bon tarif car simplement il ne propose rien sur place.
Desole que ca se passe mal pou vous moi j’adore

Bonjour,
Félicitations, vous faites partie des rares personnes pour qui RCI a été bénéfique,
Profitez-en bien, :wink:
Pour Madagascar, on ne m’a jamais dit qu’il fallait que RCI soit implanté dans le pays pour avoir un billet à tarif avantageux…
Quand j’ai signé, on m’avait montré un tableau contenant le nom des pays en ligne, le prix du billet agence sur une colonne et le pourcentage de réduction RCI sur une deuxieme colonne…
Connaissant très bien le prix du billet de Madagascar (car j’ai encore de la famille là bas), j’ai trouvé leur réduction très intéressante.
Malheureusement ça n’a pas été le cas dans la réalité.
Bonne continuation pour vous !

Bonjour,
Nous avons signé pour 5 semaines en août dernier avec Club Greece/RCI.
Nous sommes allés en avril dernier effectuer notre première semaine en Crête car Rhodes pas disponible.

Lors de nos nombreuses conversation avec notre commercial, il nous avait indiqué que nous allions recevoir le catalogue RCI par courrier.
Mais aujourd’hui toujours Rien.
Pourriez-vous me dire sous combien de temps vous aviez reçu ce catalogue et sous sombien de temps vous avez pu faire une nouvelle réservation?

Merci

Magnifique Rethymnon tu ne mérites pas cela…

Le time-sharing est une plaie pour toi…que ce soit aux abords du port, de la cathédrale, dans la vieille ville,sur la promenade partout ils sont là ces gâcheurs de vacances, ces empêcheurs de profiter en paix de tes splendeurs, qu’ils soient Allemands, Anglais, Nordiques , Français toujours ils importunent tes touristes pour leur voler une après-midi et surtout pour se mettrent une commission dans la poche.

Ils sont acrocheurs, insupportables … une fois harponné ils ne vous lâchent plus !!

Si c’était une fois, deux foix mais cinq fois , dix foix sur la même matinée c’est trop.

Vous en arrivez à guetter ces jeunes au stylo et au petit carnet et à vous taire à leur approche pour ne pas qu’ils reconnaissent votre language….

La seule chose qui leur fait peur , on l’a malheureusement appris trop tard, c’est que vous les preniez en photo et que vous les menaciez de publiez leur photo sur le net…c’est vraiment leur grande et seule peur, de voir leur portrait sur le net ….pourquoi ?.. sans doute parce que le « travail » qu’ils accomplissent n’est pas déclaré dans leur pays !!!

Alors si vous êtes plus féru que moi en informatique, prenez les en photos, dites-leur, et surtout publiez leur portrait sur le net…je suis certain que Rethymnon la magnifique vous remercira.

Ps : qu’attend donc la Grèce pour mettre en application la recommandation Européenne et faire cesser ces pratiques douteuses, comme la fait avant elle l’Espagne et d’autres encore ?

NOUS AUSSI NOUS VENONS DE SIGNER POUR 3 ANS (1+5.semaines)
pour 3900.00 euros déjà payé 1500.00 par C.B. VISA le 18 juin 2008
nous sommes rentrés le 29 juin donc trop tard il semble
puis je encore faire quelque chose puis que les 10 jours sont déjà passés??

merci de votre aide

Autre solution pour avoir la paix (c’est celle que nous utilisons à chaque “abordage”), simplement leur dire : “nous ne sommes pas des touristes nous venons de faire l’acquisition d’un logement définitif en Crète”. Même si les destinations proposées sont différentes, ils n’insistent pas , sans doute pcq si on est installé sur place on a les moyens à disposition pour résilier le contrat dans les temps.
Sinon bien d’accord avec l’idée de transmettre les photos via le net.

Cordialement,

Yves

Et oui bien dommage de devoir en arriver à des situations pareilles mais ces gens sont insupportables et ils vous gâchent vos vacances…

Une nouvelle fois que fait le gouvernement grec pour empêcher cela ?

En attendant dites leur que vous êtes résidents ou prenez les en photos et surtout publiez les sur le net en nous donnant l’adresse du site…

Bonjour Dan,

Vous vous demandez ce que fait le gouvernement grec … c’est à dire la police ?

Chaque fois qu’un képi ou qu’une voiture bleue et blanche se pointe à l’horizon, les démarcheurs s’éparpillent comme des moineaux.

Si vous portez plainte sur place avec mention de l’hôtel où vous êtes “accueillis” ils iront sans doute faire un petit tour !

Maintenant, si les gens arrêtent de croire au Père Noël en plein été et disent stop d’entrée, le jeu s’arrêtera tout seul.

Cordialement

André

BONJOUR

Le même problème nous est arrivé l’an dernier, nous avons résilier au bout de 3 semaines.
Bien entendu, nous n’avons pas pu récupérer notre argent mais nous avons été débarasser de CLUB GREECE et nous n’avons plus rien payer.
Ils nous ont demander nos raisons nous leur avons dit que nous n’étions plus intéresser et ils nous ont laisser tranquille, aucunes suites…
Sabrina

Nous ne savons plus quoi faire car nous avons versé 1.500 euros tout de même
existe t- il des personnes contentes du pack et des semaines avec RCI
ont ils voyagé à travers le monde
merci de vos réponses
muriel

J’ai moi aussi été victime de ces arnaqueurs, mais j’ai pu faire stopper l’encaissement de l’acompte de 750 € et je n’ai jamais rien versé d’autres , ils ne m’ont jamais rien réclamé.
J’avais envoyé par recommandé , une renonciation au contrat .

essayez , cela coûtera moins cher que de payer , de plus , je voudrais les voir débarquer chez moi , (en Belgique) pour venir réclamer cet argent , ils vous ,prennent
de manière pas très correcte .
Courage , pour vos démarches .

Bonjour André,

"Maintenant, si les gens arrêtent de croire au Père Noël en plein été et disent stop d’entrée, le jeu s’arrêtera tout seul. "

Je ne crois pas que ce soit tout à fait vrai…les démarcheurs sont harceleurs et ne vous lâchent pas juqu’au moment où vous ouvrez la bouche et quand vous avez révélé par ce fait votre nationalité ils vous attaquent de plus belle !!!

Seule solution à ce moment les menacer de poster leurs photos sur le net…on la fait et ça marche, ils se détournent automatiquement et vous laisse tranquille jusqu’à la prochaine fois , c’est à dire 100 mètres plus loin ou vous tombez de nouveau sur un énergumène qui recommencera le même baratin…

La solution doit venir de la justice qui doit interdire ce genre de commerce qui n’est rien d’autre que de l’arnaque.

Bonjour Dan,

Je connais très bien leur façon de procéder et il est très facile de s’en débarrasser. N’oublies pas que j’habite près Rethymno et que j’en vois très souvent !

Un “non” ferme et continuer son chemin sans les écouiter suffit.

Bon, maintenant je leur répond en grec et fait semblant de ne pas comprendre le français … et ensuite nous repartons en parlant français :wink:

Ils ne s’intéressent qu’aux couples et je confirme que la présence de la police les fait s’aparpiller comme des moineaux, la plupart du temps en scooter.

Ceci est une première chose.

Là où c’est plus grave, c’est de croire leur fable et qu’on a gagné le jackpot, accepter de les suivre puis encore accepter de signer et donner sa carte bancaire … faut quand même pas exagérer.

Cordialement

André

bonjour André,
depuis des années, nous faisons comme toi “non” et en plus nous ne les regardons pas, comme si on ne les voyait pas, cela a toujours eut raison de leur tentative de harcellement.

Re-bonjour André

Très facile de s’en débarrasser…et bien tu en as de la chance…rires .

Sans doute que leur répondre en grec en élimine déjà beaucoup…puisqu’ils sont tous étrangers.

Bien d’accord avec toi le go-go qui donne sa carte bancaire doit savoir à quoi il s’engage…jamais je ne ferai cela mais…Rien que le fait qu’ils vous adressent la parole et vous poursuivent est exaspérant…on ne leur demande rien et bien qu’ils nous fichent la paix !!!

J’en reviens aux messages précédents, Réthymnon à tout à perdre en laissant faire ces énergumènes.

Bien amicalement.

Dan

Bonjour a tous.
Nous venons de rentré de crete ses tres joli. mes ses vendeur de vacance quel bandes de C

ils nous ons menacé.On a vu des français qui aller se faire avoir et on l’heur a dit que c étais une arnarque ils etait vraiment faché et ils son menacè aprés .
allor faite attention a ses voleur. Ne graté pas leur cartes qui vous vont gagné
un super voyage Bye bye a tous et bonne vacances.
fred

C’est bien ce que je dis…

Bonjour,
Nous rentrons ce jour de Crète, et avons subi exactement les mêmes approches à Réthymnon. Outre le fait que nous avons refusé toute offre commerciale, ce dont nous nous félicitons à postériori car la pression était tellement forte, nous voulons insister ici sur le fait qu’ils embauchent des étudiants stagiaires (niveau 1ère année BTS de Tourisme) français notamment. Ces étudiants sont nourris, logés gratuitement mais non payés. En fonction du nombre de questionnaires remplis et de grattages à 3 palmiers, ils peuvent prétendre à un voyage d’une semaine dans un pays touristique lointain. Il est regrettable de voir ces étudiants complètement manipulés par cette méthode de marketing direct que pratique RCI, dont ils ne connaissent pas forcément tous les rouages. Nous pensons qu’il est grand temps d’alerter les chefs d’établissements scolaires qui envoient ces stagiaires “au feu”, dans ce type d’entreprise. C’est à les dégoûter de poursuivre une carrière dans cette profession.
Votre avis ?

Papymady

Bonjour,

“Il est regrettable de voir ces étudiants complètement manipulés par cette méthode de marketing direct que pratique RCI, dont ils ne connaissent pas forcément tous les rouages”

Il me semble que tous ces étudiants ne sont quand même pas des idiots et qu’ au départ il savent très bien à quoi consistera leur travail .

Si pour eux se payer une semaine de vacances à l’étranger grâce au fruit du harcèlement et de l’arnaque d’autres vacanciers , qui ne leur demandent rien et qui eux ont payés leurs vacances honnêtement, ne leur pose aucuns problèmes de conscience alors qu’ils en subissent les conséquences également.

C’est à toute la filière qu’il faut s’attaquer , aux patrons bien sûr mais aussi aux revendeurs en rue…n’oubliez pas que c’est à eux que vous avez à faire et que sans eux l’arnaque ne serait pas possible.

Moi celui qui m’indispose c’est celui qui me harcèle en rue et alors tant pis pour lui…

“Nous pensons qu’il est grand temps d’alerter les chefs d’établissements scolaires qui envoient ces stagiaires “au feu”, dans ce type d’entreprise”

Peut-être mais encore une fois je ne suis pas certain qu’ils ne savent pas quel sera leur travail sur place !!!

Bref, seul l’Etat Grec peut mettre halte à cela comme l’ont fait bien d’autres états avant lui…aahhhh les Iles Canaries il y a quelques années.

Bien à vous.

Nous revenons tout juste de notre voyage en Crete. A peine 2 min a Rethymnon (nous sortions tout juste du parking) un jeune homme nous demande 2 min pour un questionnaire sur la qualite du tourisme en crete, on se dit allez, pourquoi pas, on est relax, en vacances, pour une fois on accepte de repondre. Vient la partie grattage: je gagne un tour en train, mon epoux les 3 palmiers…le jeune homme super enthousiaste nous fait comprendre que grace a ces 3 palmiers (gain possible pour nous :radio, camera, voyage) son equipe passe en tete du concours organisé par son employeur pour gagner un voyage au Mexique, mais pour l’aider il faut nous rendre a leur hotel en taxi (gratuit), cocktail offert a volonte, il faut juste passer 90min minimum pour connaitre notre gain et lui permettre de gagner ses points.
90 min qui se transforment en 2h30 et nous n avons rien vu de Rethymnon, apres une discussion d env. 1h ou on nous offre 5 semaines de vacances, des billets d avion a tarifs preferenciels… devant son pc la commerciale qui passe en revue tous les hotels de la planete s extasie toute seule devant les photos sublimes de chambres superbement decorees, pendant que je boue d’impatience et mon mari proche de la crise de nerfs …cependant, nous n osons pourtant pas l 'interrompre.
Visite de la chambre type, encore 30min de blabla j ose enfin lui demander d’arreter la, nous n avons encore rien vu de la ville, il est temps pour nous d’y aller…Mais il fallait passer par la case manager, pour parler adhesion( la commerciale ne connait pas soi disant pas les tarifs!!!). 4400euros !!! et encore c est une super offre promotionnelle, le tarif normal est d env 15000eur…Merci bien, mais non merci. Chose etrange, au moment de gratter la case pour savoir notre gain, la commerciale s absente 5min pour aller chercher notre gain, nous nous attendions a ce qu elle arrive avec la radio, la camera et le voyage…nous n avions pas encore gratté !!! elle est arrivée avec une enveloppe…lorsque je gratte, c etait le voyage, elle le savait, car elle me tend l enveloppe en disant c etait le voyage evidemment, elle n a meme pas essayer de feindre la surprise…
En tout cas, les questionnaires, enquetes et autres c est fini pour nous !!

bonjour je suis dans le meme cas que vous sauf que notre accompte est de 1500 euro j’ai fait opposition hier sur ma carte bancaire qui est du differer et il on quand meme reussie a prelevée ce montant ce soir en passant par le compte courrant , j’ai porter plainte .le club greece ma dit je j’etait obliger de payer autrement il enverrait leur avocat il qu’il n’y avait aucun delai de retractation vu que le contrat est de 35 mois.dit moi comment ca c’est passé pour vous et a quel date sa vous est arriver , merci

nous aussi nous nous sommes fait accostés sur le port d’hersonissos en juillet et après tout se beau baratinage avons signer pour 6 semaines.
a notre retour nous nous sommes aperçut de l’arnaque et avons aussitôt envoyés un recommander et demander le remboursement de notre acompte .

Bonjour,

Malheureusement vous risquez fort d’attendre longtemps votre argent…

Ahhh si tout le monde pouvait passer faire un petit tour sur ce site cela éviterait bien des déboires…mais chuuutttttt on ne peut pas parler d’arnaque pour du time-sharing simplement dire que c’est de la vente ou de la location , un peu, forcée !!!

On l’a assez dit ici, prudence , prudence et encore prudence.

Le plus simple, en rue empêchez-les de vous approcher et puis prenez les en photos et dites que vous allez les publier sur le net , ça vraiment ils n’aiment pas , je le sais par expérience.

Le rôle des voyagistes seraient effectivement de vous prévenir, mais bon sans doute que ça fait vivre quelques personnes en commencant par les taxis…

bonjour Coco
même expérience pour nous le 14 août avec Charlotte et Maxime.
un tee shirt pour notre fils et 3 palmiers pour notre fille!!
le reste identique à votre expérience mais on est sorti au bout de 1h30 sans visite de chambre (on a coupé court) et avec la fameuse enveloppe!
seul point positif - bonne expérience pour notre petite fille: après le père noel elle ne croit plus non plus à la poule aux oeufs d’or.!!!
lucky69

Nous revenons de Crète où nous nous sommes fait avoir comme des bleus nous aussi!!!
et pourtant, ce n’est pas faute de s’être posé de questions toute cette fameuse après midi de harcelleument.
nous avons fini par nous laisser embobinner par leur belles paroles et la pression qu’ils nous ont mis. ils s’y sont mis à 2!!! C’ETAIT LE 30 juillet 2008. Nous avons signé un contrat de 6 semaines de vacances pour 4200 €
bref… De retour en France, nous avons fait comme beaucoup: essayer d’en savoir plus sur le groupe RCI. Et la!!! Enorme angoisse. Je n’ai pas dormi de la nuit. Ca va faire un mois. nous avons fait opposition sur les 2 chèques de 2100 € chacun que nous leur avons laissés. et nous nous apprétons ce soir à écrire une lettre de résiliation de contrat. Pouvez vous nous dire quelles démarches exactes vosu avez entrepris et qu’est ce que ces lettres ARAC?

Sachant que ca va faire un mois dmeain C’est TRES URGENT!!!

Merci beaucoup de votre aide

Bonjour
Nous avons connu le même problème en 2007 mais nous n’avions verser que 750€.
Nous devions payer le reste en plusieurs fois…
De retour en France, nous avons fait comme vous, nous renseigner sur différents sites et finalement nous avons résilier par lettre recommandée, au bout d’un mois.
Club Greece nous ont apellé pour savoir les raisons de notre résiliation, nous leur avons expliquer que nous n’étions plus intéresser…
Jusqu’à ce jour, nous n’avons plus aucune nouvelle de leur part, oufffff!
Par contre nous n’avons pas récupérer notre argent puisque pour faire opposition sur CB nous n’avions que 14 jours…
Pour ce qui est des chèques, allez vite voir votre banquier.
Et bonne chance!!!
Sabrina

Quant à nous, nous avons signé l’année dernière pour 6 semaines et après des nuits blanches dans la première semaine, avons passé notre première semaine au Village Heights d’Hersonissos. Au risque de surprendre tous les mécontents, nous avons été ravis de la qualité (très supérieure) de nos appartements (1 pour le couple, 1 pour nos 3 ados) et cote à cote. C’est du vrai 4 étoiles (NF) et franchement avec tout ce qu’il faut pour se préparer nos repas; une demi pension à 138 euros par personne nous a été proposée mais nous ne l’avons pas prise préférant déjeuner à l’appartement sans contrainte. Le site est vraiment très beau, très fleuri, bref pas de regret à ce niveau là !
par contre nous avons eu le droit à un commercial attitré qui a tout fait pour qu’on soit heureux (2 invitations à diner dans la semaine acceptées avec plaisir après tout à 5 ça nous a fait des économies et puis Guillaume (le commercial) est plutot sympa. Ils nous ont bien sur fait un peu de “rentre dedans” gentiment pour nous inciter à signer pour des semaines pendant 25 ans mais nous avons refusé ! c’est sur qu’ensuite on n’a plus été invités à rien du tout !!! nous ne sommes pas dupes et nous doutons bien que les semaines qui nous restent à prendre (5) seront peut etre moins idylliques on verra ! l’avenir nous le dira mais en attendant je ne regrette pas d’avoir signé l’année dernière et encore moins de n’avoir pas signé cette année ! à bientot

Bonjour,
nous revenons ce jour de notre voyage en Crète et pour ne pas faillir à la règle, notre journée à Rethymnon fut elle aussi semée d’embuche : 4h dans le Club Greece avec un bellatre blond à cheveux longs, qui nous explique que nos vacances sont chères et merdiques !
Tout cela illustré par des croquis, 4 pages recto-verso au cas où on comprendrait pas bien quand le monsieur explique…
Bref, on est reparti avec le voyage en poche, et sans signer, (on a failli se fâcher même) et on souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont osé faire le grand saut : faire ce fameux voyage gagné !
Merci.

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis allee en Crete avec mon mari, il y a 2 ans de ca, et bien entendu, nous avons eu le droit au petit " etudiant", nous sommes alles visiter l hotel de Rethymon, nous avons ecoute le commercial. Finalement, nous sommes repartis avec 6 semaines de vacances (une en crete et 5 autres ou nous voulions). Nous sommes rentres et nous nous sommes poses des questions sur notre achat, mais jamais nous sommes alles verifier ce qui etait dit sur internet car, le commercial, nous avait prevenu des choses negatives. Peut etre etait ce pas peur…
L annee derniere, nous avons passe notre prmiere semaine a Hersonissos , au Village Height, nous avons ete seduit, tout etaIt tres bien, c est sur que sans voiture c est pas terrible comme emplacement. Mais la vue est reelement geniale, l accueil est super. Nous avons eu le droit egalement au commercial, tres agreable des que nous avions besoin de quelques choses il etait au pettit soin. Nous avons eu a la fin de notre sejour a une autre presentation commerciale…
Cette annee, nous sommes alles, une semaine en base saison a rethymon, et ils nous ont mis dans un super appart du grand leoniki.
Personnellement, nous ne regrettons pas notre achat et si nous avons decide, de regarder aujourd hui, ce qui etait dit sur internet, c est que nous n avons plus peur du negatif. Mais nous avons egalement vu que tous les message trouver sont principalement de personnes qui n ont pas acheter ce produit et qui sont necontent d avoir perdu leur temps de vacances. Et pour finir si nous avions lu tout ca directement en rentrant la premiere annee. Je pense que nous aurions annule. On a fait confiance et on est satisfait (tout comme fanfan).

Anne

Suite de notre mésaventure qui reflète beaucoup d’autres!!
nous avons envoyé 2 lettres de résiliation de contrat un mois après avoir signé ce fameux contrat de pseudo Time shaere:1 adressée à Club Greece resort et 1 adressée à au siège financier à lîle de Man…
nous avons également fait opposition aux 2 chèques (non débités encore ! ouf!) et à notre CB qu’ils ont eu dans les mains.
comme nous n’avions normalement pas le droit de faire opposition aux chèques, nous sommes allés porter plainte au commaissariat pour leur expliquer la situation.
ainsi, nous sommes plûtot rassurés.
pourtant, ce WE( soit une semaine après l’envoie de la lettre) nosu avons reçu un appel de Greece hotel nous menaçant de payer.
Nous avons été fermes et avons expliqué qu’ils n’avaient aucun droit et qu’ils nous avaient abusés mais biensûr ils continuent de faire pression.
ils vous soit disant contacter leur service juridique pour nous attaquer.
Quelqu’un a t-il déjà eu ce genre de pression. peuvent-ils effectivement aller plus loin et nous attaquer.
Nous avons peur qu’ils puissent se faire payer du fait que nous avions laissé 2 chèques et que nous n’avons normalement pas le droit de faire opposition à des chèques.
merci de nous faire part de votre expérience.

Bonjour,

Le club Greece d’Hersonissos nous a également appelé plusieurs fois. Je suis restée trés polie et je leur est gentillement dit que nous ne souhaitions pas aller plus loin avec eux, qu’il nétait pas question que l’on paye la suite et que nous avions fait les démarches nécessaires afin de récupérer notre accompte auprés de notre banque.
Bien entendu, aucune nouvelle de l’argent. Mais au niveau du club greece aucune menace de poursuite ou quoi que ce soit… J’ai même eu au téléphone le commercial qui nous a fait signer… j’ai réussi à ne pas l’insulter!!! Mais de son côté pas de menaces non plus!
En clair je ne pense pas que ces gens puissent exiger un paiment sachant que leur buissness est plus que douteux! Ils doivent tenter de faire peur parfois mais franchement avec un siège social à l’île de Man…ils peuvent toujours nous envoyer leurs huissiers!! Nous sommes en France maintenant et aucune pression ne doit nous perturber!
Bon courage en tout cas.

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons , le pack de 5 semaines est de 3500 euros environs pour 6 semaines sur Trois ans.
En deux ans , Vous êtes partis deux semaines et vers des destinations pas forcément couteuses.

Je serais curieuse de savoir combien vous ont couté vos billets d’avion.
Après, je vous laisse le soin de faire le calcul . Vous me direz si vous trouvez ca toujours avantageux…
N’oubliez pas de compter la nourriture
De plus il va falloir vous dépêcher pour prendre les 4 semaine restantes en espérant que vous pourrez partir ou vous voudrez( ailleurs qu’en crête).

Mais le principal dans tous ca est que vous ayez quand même passer de bonnes vacances.

Angie,
effectivement il faut payer l’avion et la nourriture sur place mais honnetement et en tout cas pour le village Heights d’Hersonissos ça ne coute pas aussi cher qu’un all inclusive (pension complète) en club (pas forcément med !).
Nous avons payé 5500 euros pour 7 semaines en zone rouge (périodes scolaires) avons pris 2 semaines soit 1600 euros les deux appartements en 4 étoiles (NF) tout de meme ! nous avons dépensé 1400 euros de billets d’avion à 5 ! et environ 1000 euros sur place (toujours à 5) ce qui nous fait un total de 4000 euros pour 5 personnes en Crète. J’ai comparé à du “all inclusive” en meme catégorie d’hotel et en plein mois d’aout, il faut compter en moyenne 1000 euros par personnes (nos enfants ont 15 et 2 x 17 donc tarif ADULTE !) sans compter les dépenses sur place soit environ 6000 euros minimum ! donc je ne regrette toujours pas d’avoir acquis ces 7 semaines sachant que nous pouvons aussi en bénéficier en France, ce qui nous éviterait le prix de l’avion !! voilà, je sais qu’il y a beaucoup de mécontents mais bon nous pour le moment sommes ravis !!

Y a un truc qui m’intrique :
Dans votre premier mail : vous dites que vous avez pris une semaine et donc toujours pour vous citer : qu’il vous en reste 5 et tout d’un seul coup, comme ca, par magie, en quelques jours , vous avez pris 7 semaine de vacances.

Désolé mais comprends pas

Angie

Vous avez du mal lire, désolée, j’ai dis que je ne regrettais pas d’avoir ACQUIS 7 semaines et non PRIS ! nous avons déjà pris 2 semaines, ill en reste 5 !
Mais bon on sait bien que dans ce genre de situation les contents seront toujours positifs (en principe !) et les mécontents toujours négatifs ! CQFD

Relisez votre message du 01/09/08 où vous écriviez :

"Quant à nous, nous avons signé l’année dernière pour 6 semaines …

…nous ne sommes pas dupes et nous doutons bien que les semaines qui nous restent à prendre (5) seront peut etre moins idylliques on verra ! l’avenir nous le dira mais en attendant je ne regrette pas d’avoir signé l’année dernière et encore moins de n’avoir pas signé cette année !"

Bizarrement étrange … étrangement bizarre !

Juste une petite question : pourquoi les rabatteyrs du Club Greece détalent-ils comme des lapins quand ils voient une voiture bleue et blanche ou le sommet d’un képi ?

On nous aurait menti et tout ne serait pas parfaitement légal ?

Cordialement

André

Bon OK je me suis trompée la première fois, on a effectivement signé pour 7 semaines : 5 + 2 ! PARDONNEZ MOI SVP !
Légal ou pas j’ai signé, j’ai payé, j’ai passé 2 semaines supères au village heights et je compte bien profiter des 5 autres déjà payées depuis un an !!
Je ne sais pas pourquoi les rabatteurs détalent et je m’en fiche à vrai dire ! tout ce que je sais c’est que dorénavant RCI va plutôt procéder par parrainage et non plus par rabattage puisqu’ils ont à présent bien assez de clients (ou de pigeons ça c’est comme on voit la bouteille : à moitié vide ou à moitié pleine !), clients contents sans doute…
Voilà maintenant je comprends que “on ne peut pas plaire à tout le monde” et je préfère clore cette discussion car je ne ferai pas le poids, seule contente ou presque, parmi vous tous ! peut etre est ce seulement une question de chance !
Bonne continuation et… BON VOYAGE avec ou sans RCI

Les séjours en temps partagés que proposent des délégués ou agents de Club Greece relèvent de l’arnaque. Un vaste système international, siège à Rhodes que finalement personne a l’occasion de visiter, comptre bancaire à la Barclay située sur l’île de Man. Beaucoup de prétention sans bases concrètes. A éviter et surtout ne pas souscrire de soi disant contrats vides. Vous payez sec une grosse somme sans savoir si vous aurez le produit en final qui relève du rève. Nous revenons d’un séjour d’une semaine en Crète. Pris en charge par un délégué qui en fin de semaine nous demande de verser plus de 3000 euros pour continuer le programme de séjours. Nous avons refuser, malgré toutes les approches alléchantes, diner gratuits, promenades, soirée dansantes et animées et autres amusements qui ne sont que des occasions de séduction pour mlieux vous faire signer.

Pouvez vous donner les coordonnées de l’association à Bruxelles qui s’occupe de défendre les intérets des gens arnaqué par Club Greece.
D’avance merci.

Sujets suggérés

Services voyage