Maroc marrakech

Forum Marrakech

Bonjour à tous, voilà je vais partir de Agen pour le Maroc dans qlq jours soit je pense le13/08/2017 matin, voilà, j’ai regarder l’itinéraire je vais faire direction…burgos…salamanca…sevile…algesiras…pour le bateau !
J’aimerais savoir les expériences de chacuns,car je veux prendre les billets sur place nous sommes deux adultes et deux enfants 3 ans et 6 ans… Pour eux faut il les déclaré…lol… Car qlq’un me dis qu’il n’a jamais mis les enfants sur le billet bateau…merci pour vos conseils, expériences.bonne vacances à tous.Ludo. Mona. Yanis.sabrina. la famille

Bonjour,

L’itinéraire Burgos , Seville est un assez bon plan , avec autovias gratuites fréquentes.
Burgos, Madrid , Cordoba , est pas mal non plus !
De ce coté il y a plus de boutiques qui vendent les billets , par exemple , une qui a bonne réputation , juste après Malaga à la station service de Arroyo de la miel. une autre dans le centre commercial Carrefour à Palmones , en arrivant à Algesiras .
Il vaut mieux éviter d’acheter au port , c’est un vrai labirynthe qui change tout le temps , avec parking cher.
Pour les enfants il serait étonnant qu’ils ne payent pas , encore plus qu’ils soient ignorés … et veillez bien à ce qu’ils aient leur passeport à jour.

Bien merci de ta réponse , pour les produits style parfums sur la route.en Espagne…y a t’il une ville mieux que une autre…merci pour l’information

““pour les produits style parfums sur la route””

c’est pas trop mon truc, mais je pense qu’à Behobie à la sortie d’Hendaye il y a une grosse zone commerciale avec magasin “Pelo” entre autres …
Pour cela il faut sortir de l’autoroute.
Ne pas compter sur les free tax du bateau et des ports.

Sujets suggérés

Services voyage